Gel blanc de construction...?

marylin.m

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!

Je me demandais, la styliste ongulaire me dit qu'elle n'a jamais entendu parlé de gel de construction blanc mais translucide.

J'ai les ongles qui poussent super vite (après 2 semaines j'ai déjà 3mm de repousse) et je pense qu'avec du blanc on verrai déjà moins mon ongle dessous le remplissage.

Vous, les pros ;), vous utilisez quoi? Auriez-vous un conseil?

Merci!

:biggrin:
 
Re : Gel blanc de construction...?

Un gel de construction blanc??? Moi non plus je ne connais pas
 
Re : Gel blanc de construction...?

Un builder blanc. C'est un gel de construction épais qui est comme son nom l'indique blanc. C'est un gel qu'on utilise pour faire une extension libre aux chablons, pour faire directement la french.
 
Re : Gel blanc de construction...?

Ok donc je sais déjà que je ne suis pas folle. lol

ça serait donc à elle de le commander.. ça me gene un peu de lui demander :S
 
Re : Gel blanc de construction...?

parle lui en deja et donne lui les adresses si elle te crois pas
 
Re : Gel blanc de construction...?

oui justement je lui ai demandé parce que je voulais absolument faire en blanc et elle m'a dit qu'elle connait pas :'(
 
Re : Gel blanc de construction...?

donc c'est un gel blanc très épais que tu recherchers, pour donc faire ta french direct sur chablon ? si c'est ça tu as plein de marques qui en font, onglerie.be, brisa, nsi, bn...
 
Re : Gel blanc de construction...?

sinon le fameux gel blanc d' Azkentz c'est un gel blanc de construction je crois
 
Re : Gel blanc de construction...?

Je sais pas vraiment quel marque elle utilise. En fait, j'aimerais un gel blanc laitteux pour la partie "rose" de mon ongle, en dessous du bord libre quoi...
 
Re : Gel blanc de construction...?

Si on voit ton ongle naturel en dessus tres rapidement c'est parce que ta french est trop courte! Changer de gel ne changera rien a la repousse.

soit on met du mask soit la french plus basse.

ta prothésiste n'est pas réglo, en travaillant comme ca , les clientes doivent revenir rapidement!
 
Re : Gel blanc de construction...?

Oui je trouve aussi... Meme si je trouve moins joli quand le remplissage est trop large.. (j'ai de petits ongles) Je lui demanderais déjà de faire plus large. Parce qu'en plus mes ongles poussent super vite :D

Merci pour vos réponse ;)
 
Re : Gel blanc de construction...?

moz-screenshot.jpg

J'aimerais me faire qqch comme ça..!

42f762caaf3ecee08d302e2e4252245f.jpg
 
Re : Gel blanc de construction...?

Sa Frenche Est Parfaite Elle Ne Doit Pas La Faire Plus Large Mais Juste Mettre Un Gel Couvrant Pour Ne Pas Voir La Repousse
Si C Est La Photo Juste Au Dessus
Bises Sandy
 
Re : Gel blanc de construction...?

Ce Qu Elle A L Aire De Faire En Plus Donc Je Ne Comprends Pas Ou Est Le Probleme Sur Cette Photo La Pose Est Bien ?
 
Re : Gel blanc de construction...?

Ah oui oui très bien! je dis juste qur je recherche ce type de gel de construction... et je ne sais pas ce que c'est :(
 
Re : Gel blanc de construction...?

toutes les marques en vendent , il s'agit d'un gel french épais.

simplement...
 
Re : Gel blanc de construction...?

mais effectivement je ne vois pas ou il y a un soucis de french...
Refais une photo d'ici 2 semaiens pour qu'on puisse se rendre compte...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 5
D
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut