gel blanc different pour chablon?

ririne05

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila je me posai une question, d'avance désolée si elle a déjà été posée j'ai pas trouvé de sujet équivalent..

alors je voulais savoir si il fallait utiliser un gel blanc french différent lorsque l'on fait au chablons et que l'on veut directement rallonger a la french; je sais pas si je suis bien claire...
en fait l'autre jour j'ai voulu rallonger mon ongle directement au gel french mais même après avoir catalysé plusieures minutes quand j'ai enlevé mon chablon ben il est resté mou, donc pas possible de le poncer sans l'enlever!!
donc si vous connaissiez un gel blanc qui a cette utilité ca serait cool!merci d'avance les filles!
bisous
 
Re : gel blanc different pour chablon?

oui bien sur au chablon le gel est différent, c'est ce qu'on appele des builders ! ils sont beaucoup plus épais qu'un gel fait pour les capsules !
toutes les marques en font normalement ...
 
Re : gel blanc different pour chablon?

chez l'onglerie.be il y a le gel french epais qui est top pour le chablon !
 
Re : gel blanc different pour chablon?

ah super!! ça me rassure ne me disant que je ne suis pas si nulle que ça alors!!hihihiihii
et chez ongle24 vous ne savez pas?
 
Re : gel blanc different pour chablon?

peux pas t'aider , j'ai jamais commander a ongle 24
 
Re : gel blanc different pour chablon?

je n'en vois pas sur ongle24 qui conviendrai ...

moi j'ai le akzentz builder french et le cesar aussi...
le mieux sur chablon c'est d'avoir une viscosité epaisse !
 
Re : gel blanc different pour chablon?

ooooooooooooouuuiiii !
j'avais pas pensé à ça et pourtant je le fais aussi ptdr !!!!
 
Re : gel blanc different pour chablon?

sur le site d'ongle24, il y a le gel " T3 " qui est top pour les poses aux chablons !
 
Re : gel blanc different pour chablon?

voui frank, c ce que je fais en ce moment justement, mais j'aurai voulu essayé de le faire directement au gel french pour voir!!hiihhi
le t3 je l'ai justement et c vrai qu'il est bien!!! mais il brule dis donc!!hihiihihi
 
Re : gel blanc different pour chablon?

Si ca t interesse, j ai le gel french épais de l'onglerie.
Je savais pas que c'était pour chablons quand je l'ai acheté et du coup, j'ai fait 1 seul ongle avec car c'est beaucoup trop épais pour moi....Normal, j'utilise des tips!!!!!
Si jamais ca t interesse, envoies moi un MP, car je trouve ca un peu débile de garder quelque chose dont on ne se sert pas
bisous
 
Re : gel blanc different pour chablon?

c gentil ma belle mais pour ce mois ci je stoppe un peu les frais!!hiihihiihhi
j'attend la prochaine paie pour pouvoir acheter !!
merci kan même!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 5
D
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut