Gel Bleu - Fräulein

Coucou tout le monde !

Alors j'ai 2 gels de couleur bleu que j'ai eu dans 2 kits différents.

Le premier est un bleu électrique mais pas trop non plus. Je ne sais pas trop comment vous le décrire mais il est sublime. Il me fait penser à l'océan, l'eau en général.

Celui ci je l'ai posé sur ma maman pour les fêtes de fin d'année l'an passé en dégradé avec des paillettes argentées et une déco flocon de neige blanc !

C'était super joli et elle a beaucoup aimé. Ce bleu est vraiment pétant porter seul mais pour l'été il est juste parfait et pour l'hiver je l'aime beaucoup aussi car le bleu va vraiment bien pour la saison !

Super bien pigmenté dès le premier passage avec le pinceau sans soucis !

DSCF2759.JPG
DSCF2760.JPG
 
Le deuxième que j'ai vous allez dire que c'est le même mais pas du tout. Peut être qu'en photo il se ressemble mais l'un à côté de l'autre je vous assure qu'ils sont très différents !

Celui ci est plus bleu roi et il est beaucoup plus néon que le précédent.

J'aime beaucoup ce gel qui est vraiment super joli et qui se suffit à lui même. Je l'ai testé sur une capsule en french et j'ai fait une petite feuille très fine qui suit un côté du sourire pour garder un maximum de couleur et c'est super sympa.

Il sera parfait été comme hiver suivant le nail art que vous faites et l'esprit que vous voulez donner.

DSCF2787.JPG
DSCF2788.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut