Gel Bleu Transparent - Hong Nuo

Coucou tout le monde !

J'ai pas mal de gels transparents bleus à vous présenter car comme vous le savez peut être je suis une fan des poses bleues ! Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça et puis c'est tout !

Le premier que je vous montre est un sublime bleu turquoise vraiment magnifique. En photo la couleur ne ressort pas comme en vrai et c'est dommage car c'est une petite bombe en réalité !

Je me suis faite une pose avec celui ci et j'avais incorporez des paillettes hexagonales bleues entre les 2 couches pour apportez un peu de brillance.

Il est très facile d'application que ce soit au dotting ou un pinceau même si j'ai une préférence pour le dotting tool vu la consistance.

Il est très joli et très discret une fois appliqué !

DSCF2892.JPG
DSCF2893.JPG
 
Le deuxième que j'ai à vous présenter est un bleu un petit plus flashy et plus clair également.

Une fois qu'il est posé sur l'ongle, il n'est pas aussi vif puisque tout se joue en transparence !

Il est vraiment très doux mais on distingue quand même bien la couleur.

Il me fait beaucoup penser à l'océan ou même le ciel (oui deux choses complètement différents mais c'est tout moi ça). Je trouve que c'est une couleur assez paradisiaque, je ne saurais pas vous la décrire mieux ! On se sent en vacances lorsqu'on la voit !

Le gel est très facile d'application et pour l'été ou le printemps il sera vraiment au top avec une petite déco florale très sympa !

DSCF2893.JPG
DSCF2898.JPG
 
Le dernier que j'ai dans ma collection est un bleu roi vraiment magnifique. Il est plus foncé et plus profond que les autres et tout aussi beau !

Je ne sais pas mais à chaque fois vraiment que je vois ce genre de couleur, je me vois en vacances sur une île, au soleil avec les cocotiers en train de bronzer. C'est vraiment une couleur très estivale et qui vous donne l'envie de partir en voyage !

Il a un très joli effet sur les ongles et même pour Noël avec une déco dans des tons très froids il sera parfait !

Il est très facile à utiliser et à placer. Vous n'avez qu'à faire votre french en reverse et à imbriquer votre gel dans votre rallongement de plaque sans grand effort ! Bien sûr, il faut avoir la technique mais c'est assez simple avec de l'entraînement.

Je suis dingue de ces 3 couleurs qui font rêver et voyager !

DSCF2909.JPG
DSCF2910.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut