Gel bling bling d'artisanail ?

jez13

Membre récent
Bonjour à toutes,
je voulais savoir si quelqu'un utilise le gel de finition d'artisanail " bling bling", s'il tient bien et si on peu le mettre sur du gel?......je voudrais changer de gel de finition et celui là m'a interpellé.
Merci d'avance pour vos réponses!
 
Re : Gel bling bling d'artisanail ?

Coucou! Oui moi je l'utilise! Il brille bien et ne laisse pas de résidu ^^
J'en suis satisfaite! Mais je n'aime pas l'odeur lol
piouk
 
Re : Gel bling bling d'artisanail ?

Coucou! Oui moi je l'utilise! Il brille bien et ne laisse pas de résidu ^^
J'en suis satisfaite! Mais je n'aime pas l'odeur lol
piouk


Merci pour ta réponse super rapide!!!.....une autre petite question?..on le pose comme un vernis celui-là? (il me semble qu'il y a un pinceau incorporé dans le flacon, comme les flacons de vernis....mais peut etre que je me trompe! :( )
 
Re : Gel bling bling d'artisanail ?

Oui il y a un pinceau. Tu le met comme un vernis, sans toucher les cuti bien sur. Et hop sous la lampe. Catalyse 4min pour une brillance extrême
 
Re : Gel bling bling d'artisanail ?

Oui il y a un pinceau. Tu le met comme un vernis, sans toucher les cuti bien sur. Et hop sous la lampe. Catalyse 4min pour une brillance extrême

Ok super!!! et sur les décos il protege bien? ( sachant que je fais mes déco au vernis, lyneur et un peu peinture acrylique)

Il ne risque pas de se fendre? il mette sur le site que c'est pas l'idéale pour les ongles trop longs
 
Re : Gel bling bling d'artisanail ?

Moi , je fais ma déco apres la construction et apres sa tient bien même sur les ongles longs . Mais si tu veux etre sure que tes décos tiennent , mets les avant la construction (surtout pour les strass métalliques)
 
Re : Gel bling bling d'artisanail ?

Moi , je fais ma déco apres la construction et apres sa tient bien même sur les ongles longs . Mais si tu veux etre sure que tes décos tiennent , mets les avant la construction (surtout pour les strass métalliques)

bonjour
est ce que tu travailles avec le monophase d'artisanail? je voudrais changer mais je veux etre sure de mon choix...
merci pour ta reponse
luna.
 
Re : Gel bling bling d'artisanail ?

bonjour
est ce que tu travailles avec le monophase d'artisanail? je voudrais changer mais je veux etre sure de mon choix...
merci pour ta reponse
luna.
Coucou non désolée! J'ai le monophase de c'nails mais celui d'artisanails je ne connais pas.
 
Re : Gel bling bling d'artisanail ?

ok merci quand meme de m'avoir repondu aussi vite! muxu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut