GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

Audrey24

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila 4 marques différentes... Mais pas la moindre différence au niveau de la texture du gel au niveau de la couleur....:at war with emo:

mis à part le prix de vente.... Un conseil n'achetez pas n'importe ou, prennez la peine de faire qq recherches parfois ca vaut la peine.....:woman_chemist_geral
 

Pièces jointes

  • réunion 25.01.2009 005.jpg
    réunion 25.01.2009 005.jpg
    30.7 KB · Affichages: 452
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

Il y a de gros écarts de prix?


On peut savoir les marques?

Dommage que vous n'ayez pas profité de la réunion pour comparer vos gels masques. Cela aurait été intéressant.
 
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

onglerie center
onglerie.be
naildesign eurodicsount
Eubecos

Apparemment Les RYDB est pareil mais pas legel avec elle donc on affirme rien....
 
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

Ca va de 2.50€ à 6€
 
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

Cela vaut le coup de comparer en effet car apparemment ils sont strictement identiques. Est-ce qu'il y avait la compo sur les pots, pour voir s'il y avait une différence quelconque?
 
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

ah oui quand même merci Audrey pour ce comparatif ;)
 
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

Cela vaut le coup de comparer en effet car apparemment ils sont strictement identiques. Est-ce qu'il y avait la compo sur les pots, pour voir s'il y avait une différence quelconque?
sur naildesign oui les autres non:at war with emo:

mais je pense pas qu'il y ait de différence... un présentiment....::)
 
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

Je me permet de rajouter une photo...
 

Pièces jointes

  • DSC01380.JPG
    DSC01380.JPG
    19.9 KB · Affichages: 417
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

Je me permet de rajouter une photo...

ah ouais ils sont vraiment vraiment pareils!
Vous avez vu les compo? Sur naildesign, je sais que la compo est pas écrite mais sur les autres?

Je voudrais bien savoir car je suis super méga allergique à NailD.E.D. Donc si c'est la même compo, je ne peux acheter aucun de ces gels de couleurs

Vous avez fait des photos de vous sinon?
 
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

onglerie center
onglerie.be
naildesign eurodicsount
Eubecos

Apparemment Les RYDB est pareil mais pas legel avec elle donc on affirme rien....

Nous ne vendons pas cette couleur en gel, je ne vois donc pas trop ce qui "est pareil", et ce qu'il y aurait à affirmer ou pas. Que veux-tu dire?
 
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

le dark moon peut être... mais comme je l'ai dit je ne pose aucunes affirmation car la personne ne l'avait pas avec elle... C'est une remarque faite... Mais elle n'habite pas loin nous aurons l'occasion de le voir (ou le temps de préparer un mélange.... puisque nous sommes de triste menteuse.........................)
 
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

116745d1232916324-gel-blue-jeans-4-marques-sur-la-table-dsc01380.jpg



pose de béanails sur le lien donné plus haut....
99664d1227086656-et-voici-photo-024.jpg
 
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

Je trouve celui des Ryd plus foncé.
Merci pour le comparatif, c'est sympa de prendre le temps.:1-smile:
 
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

Tu compares les "Blue Jeans" ou je ne sais pas lire...?

Il n'y a pas de nacre dans les Blue Jeans. Pas le même nom et pas la même couleur (je parle de l'effet nacré).

Enfin, si Audrey24 décide que le Darkmoon RYDB est un Blue Jeans, on ne va pas se permettre de la contredire....
 
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

Tu compares les "Blue Jeans" ou je ne sais pas lire...?

Il n'y a pas de nacre dans les Blue Jeans. Pas le même nom et pas la même couleur (je parle de l'effet nacré).

Enfin, si Audrey24 décide que le Darkmoon RYDB est un Blue Jeans, on ne va pas se permettre de la contredire....


tu sais le nom , on donne celui qu'on veut....:laugh:
Mais soit chacun le prendra comme il le souhaite... car Tout ce qu'on dit n'est jamais que tissus de mensonge dés qu'on ose parler de votre marque. :king:
 
Re : GEL BLUE JEANS (4 marques sur la table...)

Ils ont souvent les même fourniseurs!!! Merci pour ce post audrey!!:brunette:
Ben oui... Mais c'est pas bien de le dire... Mais je ne suis aps fournisseur alors c'est peut être compréhensible que je cherche le meilleur parché.

Par hasard tu n'as pas le bleu jeans de chez professionails? car je le trouve semblable mais ca je ne l'ai plus sous la main c'est dommage....:arnaud_w:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut