Gel Bonding,un peu déçu,et vous?

F

fatoune

Guest
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur le Gel Bonding de chez american nails, car je suis déçue de la couleur qu'il donne sur le blanc french une fois catalysé.
Celui-ci fais devenir mon blanc french trés éclantant en un blanc trés pâle,c'est dommage car sinon il est bien.
Et vous, vous en pensez quoi?
 
Re : Gel Bonding,un peu déçu,et vous?

desole je ne connais pas !
 
Re : Gel Bonding,un peu déçu,et vous?

C'est bizarre, c'est avec le Bonding transparent ou le pink ?

Le Pink est paraît-il pas terrible, c'est eux-même qui me l'ont déconseillé, mais le Clear ne voile pas la french.
Oups!!!!pardon:2-big-smile: ,j'ai oublié de préciser c'est avec le transparent, déjà à la base dans son pot il est transparent mais jaunâtre!!!
C'est celui de construction,moi j'ai le bonding pink j'ai fait une pose avec (ça fait pas longtemps que je l'ai) et je l'ai trouvé bien.
 
Re : Gel Bonding,un peu déçu,et vous?

coucou
j'utilise le bonding clear et j'ai pas de soucis et le mien et bien transparent
 
Re : Gel Bonding,un peu déçu,et vous?

Alors le mien aurait-il un problème pour qu'il ai cette couleur????????????
 
Re : Gel Bonding,un peu déçu,et vous?

moi non plus j'ai aucun soucis avec mon bonding clear!
 
Re : Gel Bonding,un peu déçu,et vous?

Le mien est transparent aussi y compris dans le pot regarde ici : Poses temporaires - Gel Bonding

Peut-être que le tien est trop vieux ou qu'il a été contaminé parce que tu as trempé dedans un pinceau qui contenait un produit incompatible ?
C'est vrai que le tien parait bcp plus transparent que le mien je suis déçue, crois tu que si j'envoie un mail à Américan Nails il pourront m'aider?
 
Re : Gel Bonding,un peu déçu,et vous?

Le mien est transparent aussi y compris dans le pot regarde ici : Poses temporaires - Gel Bonding

Peut-être que le tien est trop vieux ou qu'il a été contaminé parce que tu as trempé dedans un pinceau qui contenait un produit incompatible ?



Axey, les gels d'American Nails sont-ils solides pour les poses intégrales aux chablons?
J'ai vu sur ton post "poses temporaires" que tu utilisais le bonding clear.
 
Haut