Gel Bonding

A

Andline13

Guest
Bonjour,

Ma petite astuce concerne le gel et en particulier les produits american nails.

Lors d'une pose ou d'un remplissage, si la cliente a déjà manifesté une gêne (brulure) lors de la catalysation du gel sous les UV, vous pouvez remplaçer le "thin" par le "bonding". Ce Nouveau gel de la gamme American Nails est très facile à appliquer et très solide, il ne chauffe pas sous les UV donc il permet que la couche de construction avec le gel uv Sculptor ne chauffe pas.

J'ai déjà testé ça sur des clientes assez "douillettes" lors de la catalysation, et ça marche plutôt bien.

Valà... :fool:
 
Re : Gel Bonding

Bonjour,

Ma petite astuce concerne le gel et en particulier les produits american nails.

Lors d'une pose ou d'un remplissage, si la cliente a déjà manifesté une gêne (brulure) lors de la catalysation du gel sous les UV, vous pouvez remplaçer le "thin" par le "bonding". Ce Nouveau gel de la gamme American Nails est très facile à appliquer et très solide, il ne chauffe pas sous les UV donc il permet que la couche de construction avec le gel uv Sculptor ne chauffe pas.

J'ai déjà testé ça sur des clientes assez "douillettes" lors de la catalysation, et ça marche plutôt bien.

Valà... :fool:
Coucou Andline13,

As-tu déjà essayer les gainages avec les produits American Nails ??? Si oui lesquels utilises-tu ???
Perso, j'ai déjà testé et c'est pas très concluant (french qui se fend...) ... Alors peut-être que je fais une erreur mais je n'arrive pas à trouver ... Petite précision, je n'ai aucuns soucis lorsqu'il s'agit de faux-ongles ...

Si tu peux m'éclairer ???
 
Re : Gel Bonding

J'utilise les gels : sculptor, gel bonding et bonding rose pour les poses, gainages et remplissages et ils tiennent très bien, sans accro, ni fissures ou autres.

Je suis satisfaite de ces produits et j'avoue que je n'arrive pas à commander d'autres gels tant j'ai peur d'être déçue !
 
Re : Gel Bonding

Alors c'est certainement moi qui fait une erreur lors des gainages ...
Tu vas me trouver casse pied mais peux-tu me décrire comment tu procède leur d'un gainage s'il te plait ???

Merci d'avance
 
Re : Gel Bonding

Mais non tu n'es pas casse pieds !!

Je procède comme une pose de capsules normales sauf qu'il n'y a pas la phase des capsules.

1) Je repousse les cuticules avec la ponceuse, je dépoli l'onge légèrement.
2 ) Je pose le bond base
3) puis au choix : une couche de thin ou de bonding
4 ) Je dégraisse puis je passe le bloc et je pulvérise la french avec l'AirBrush
5 ) J'applique le gel : sculptor ou bonding puis je laisse 2 min sous UV
6 ) Je lime et je mets des décos ou pas
7 ) Je passe le perfection
8) J'applique l'huile à cuticules
9 ) La crème et c'est terminé !

ça t'aide un peu ???
 
Re : Gel Bonding

Oui et non car hormis la french que je fais au gel etque l'utilise le sculptor je procède de la même façon...
Y a t-il un différence entre le sculptor et le bonding pour toi qui travaille avec les 2 ????
 
Re : Gel Bonding

Le bonding ne brûle ni ne chauffe, il est très facile à limer mais il coule facilement dans les peaux donc il faut redoubler de vigilence.

Le sculptor est plus compact, facile à appliquer et il permet un modelage bien solide.

Perso, je préfère travailler en construction avec le sculptor et en 1ère couche sous la french airbrush avec le bonding plutôt que le thin.
 
Re : Gel Bonding

Ok et merci pour tes réponses ...
Une dernière question après je te laisse tranquille :mur: : en gainage lequel utilises-tu le plus ???

:)
 
Re : Gel Bonding

Le bonding en 1ère couche et le sculptor en couche de construction épaisse à limer !
L'un et l'autre car le rendu est superbe et qu'il le reste 4 à 5 semaines.
 
Re : Gel Bonding

Bonsoir,

Je suis nouvelle. J'uilisais la marque creative que je trouve excessive au niveau du prix
J'ai changé avec une marque d'un magasin que je trouve en Belgique, sur internet mais des clientes se plaignent de tout perdre
Ca me rend malade

Ou comandes tu tes produits?

merci

Nathalie
 
Re : Gel Bonding

Adline13 Merci beaucoup pour tous ces renseignements et de ta patience !!!!:) :coeur: :love1:
 
Re : Gel Bonding

Bonsoir,

Je suis nouvelle. J'uilisais la marque creative que je trouve excessive au niveau du prix
J'ai changé avec une marque d'un magasin que je trouve en Belgique, sur internet mais des clientes se plaignent de tout perdre
Ca me rend malade

Ou comandes tu tes produits?

merci

Nathalie

Pour les produits American Nails, c'est :

www.1manucure.com
 
Re : Gel Bonding

petite quetion a propo du bonding a la place duthin il ne faud pas le limer entierement ? car moi aussi je n aime pas le thin et j aimerais changer
 
Re : Gel Bonding

Coucou Andline13,

As-tu déjà essayer les gainages avec les produits American Nails ??? Si oui lesquels utilises-tu ???
Perso, j'ai déjà testé et c'est pas très concluant (french qui se fend...) ... Alors peut-être que je fais une erreur mais je n'arrive pas à trouver ... Petite précision, je n'ai aucuns soucis lorsqu'il s'agit de faux-ongles ...

Si tu peux m'éclairer ???
il marrive la meme chose avec les produit americain nails j aimerais savoir quel produit utilise tu maitenent stp
 
Re : Gel Bonding

:mdr:
il marrive la meme chose avec les produit americain nails j aimerais savoir quel produit utilise tu maitenent stp

Hello,

Comme tu peux le voir dans ma signature, j'utilise les produits Emmi Nail et je n'ai plus de soucis ....:mdr:
 
Re : Gel Bonding

ok merci je vien d aller sir le site et je regarde le kit decouvert car j aimerais changer de marque
 
Re : Gel Bonding

ok merci je vien d aller sir le site et je regarde le kit decouvert car j aimerais changer de marque

Ok mais attention le kit découverte à des pots de 5 ml : c'est peu ....

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut