gel bonetluxe monophase de chez ongle24

saphircreole

Nouveau Membre
quelqu'un a t il déjà utilisé le gel bonetluxe monophase de chez ongle24? merci
 
Re : gel bonetluxe monophase de chez ongle24

moi je l'utilise j'en suis très contente mais tu as une fiche produit avec plusieurs avis dans la rubrique "avis et test" vas y faire un tour tu auras toutes tes réponses
 
Re : gel bonetluxe monophase de chez ongle24

Moi aussi je l ai et c est celui que je préfère.
 
Re : gel bonetluxe monophase de chez ongle24

ok. tu as des posts là dessus, il vaut mieux éviter les monophases sans acides. Moi j'ai eu beaucoup de problèmes de casse
 
Re : gel bonetluxe monophase de chez ongle24

coucou
j'utilise ce gel depuis peu et j'en suis contente.je prends plus exactement le compact,car je pose des chablons et celui a une texture epaisse et donc ne coule pas.de plus il est sans acide.rapport qualite prix interessant.
 
Re : gel bonetluxe monophase de chez ongle24

coucou
j'utilise ce gel depuis peu et j'en suis contente.je prends plus exactement le compact,car je pose des chablons et celui a une texture epaisse et donc ne coule pas.de plus il est sans acide.rapport qualite prix interessant.

MERCI POUR TA REPONSE est ce qu'il chauffe beaucoup ?
 
Re : gel bonetluxe monophase de chez ongle24

Bonsoir,
Il chauffe oui, certaines de mes clientes m'ont dis qu'il fallait être maso pour faire ses ongles !!! Pour éviter ça il faut passer les ongles qqs secondes sous la lampe, puis les retirer, et les remettre le temps prévu !
 
Re : gel bonetluxe monophase de chez ongle24

Bonsoir,
Il chauffe oui, certaines de mes clientes m'ont dis qu'il fallait être maso pour faire ses ongles !!! Pour éviter ça il faut passer les ongles qqs secondes sous la lampe, puis les retirer, et les remettre le temps prévu !

merci pour ta reponse , et est ce que tu le trouve bien ?
 
Re : gel bonetluxe monophase de chez ongle24

bonour , je fais une allergie aux acrylates du coup je revends le reste de mes produits bonetluxe il me reste 3 pots dont un monophase gel clear de 30ml utilisé qu'une fois je le vends 20 euros au lieu de 29.95 euros sur ongle 24 et un monophase clear 15 ml jamais utilisé encore fermé 15 euros eu lieu de 17.95 euros et le dernier c'est un monophase gel rose 15 ml , 15 euros au lieu de 17.95 euros jamais servis encore fermé
bisous à toutes
 
Re : gel bonetluxe monophase de chez ongle24

bonour , je fais une allergie aux acrylates du coup je revends le reste de mes produits bonetluxe il me reste 3 pots dont un monophase gel clear de 30ml utilisé qu'une fois je le vends 20 euros au lieu de 29.95 euros sur ongle 24 et un monophase clear 15 ml jamais utilisé encore fermé 15 euros eu lieu de 17.95 euros et le dernier c'est un monophase gel rose 15 ml , 15 euros au lieu de 17.95 euros jamais servis encore fermé
bisous à toutes
 
Tu es pas au bon endroit pour poster deplace dans la rubrique vente tu auras plus de monde.
Bisou
 
Bonjour,

Alors permettez moi de vous faire part de mon expérience quand à la marque Bonetluxe.

Depuis 2 ans je travaillais avec une autre marque très bon rapport qualité prix mais sa viscosité juste ça me déplaisait. C'était pas trop contraignant mais j'ai quand même tenté d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte comme on dit... Je me suis faite une petite clientèle mais vraiment pas beaucoup car la concurrence est rude. Aujourd'hui elle ne se compte plus que sur les doigts de la main. Tout ça, et bien grâce à Bonetluxe !
Ce gel est juste une catastrophe!!! Son utilisation est top oui. Il s'applique parfaitement bien, ne coule pas, se lime facilement... Mais sa tenue dans la durée c'est horrible. Mes clientes m'ont appelé en catastrophe même pas 5 jours après ma pose en se plaignant de décollement et de fissure. Pourtant je respecte le protocole de pose et n'est rien changé dans mes habitudes. Sur une cliente je veux bien, il ya toujours des exceptions. Mais là je les perd une à une. Je suis juste anéanti! Surtout que la conjoncture actuelle ne me le permet pas!
SVP ne l'achetez pas. Si vous voulez je connais une autre marque meilleur et moins chère mais pas Bonetluxe c'est juste de la merde! dsl.
Bonne journée à vous!
 
Bonsoir,

Et bien moi je l'utilise et tout va bien, après peut être que c'est juste qu'il faut adapter ton protocole à cette marque puisqu'elle n'ont pas toute le même ...

Bon courage en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut