Gel Brisa (creative nail)

madisa

Nouveau Membre
Bonjour ou bonsoir mesdames!!

Moi je travaille présentement avec le gel de la game Brisa (creative nail). Et je le DÉTESTE!! lolll Je le trouve trop ''épais'' et pas assez fluide. D'ailleurs, aujourd'hui j'ai essayé de faire une fleur comme il a été fait dans un pas à pas (spectaculaire, génial merci) et y a rien à faire, ça ne coule pas du tout, donc ça ne prend pas forme. Mais en ce qui concerne les marques, je ne m'y connais pas du tout. Auriez-vous l'amabilité de me donner vos suggestions sur les gels que vous utilisez? Et aussi j'aimerais savoir si c'est possible de mélanger 2 marques de gel différentes sur une pose. Du genre gel de construction d'une marque, ensuite gel de couleur pour la french d'une autre marque et gel de recouvrement d'une autre marque encore.... ou si nous sommes toujours mieux de travailler avec la même marque??

Merci et bonne fin de journée à vous toutes

Madisa xxx de son lointin québec!! hihihihi
 
Re : Gel Brisa (creative nail)

coucou madisa
moi j utilises IDB ET EZ FLOW qui sont comptabible
 
Re : Gel Brisa (creative nail)

hello, pour ce qui est de la base et construction, en principe, il vaut mieux de rester dans la meme marque. Maintenant la couleur et finition, on dit que tu peux employer des marques différentes.
Dans certains cas il faut faire des essais
 
Re : Gel Brisa (creative nail)

salut, moi j'utilise american nail (le nude ou le bonding pink) pour la base afin de donner la couleur souhaitée à l'ongle et ensuite construction avec les gels professionails.
Très bonne compatibilité
 
Re : Gel Brisa (creative nail)

Et es-ce que la texture de vos gels permet de faire une fleur tel que démontré dans un pas à pas??

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, j'apprécie!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
P
Produits et matériel 1
P
Produits et matériel 4
Produits et matériel 24
Produits et matériel 21

Ca peut vous intéresser:

Haut