gel brisa

Re : gel brisa

ce gel va très bien
 
Re : gel brisa

:lol::lol:j'ai failli le faire ce coup là mais pas oser :lol::lol::lol:
 
Re : gel brisa

j ai essaye le gel brisa niveau texture bien il se travaille bien mais je trouve q il se lime tres difficilement ou alos je l ai tro mis qous la lampe
 
Re : gel brisa

il est un chouia plus dur que le akzentz , mais il est bien le brisa quand meme :flower::flower:ilest meme top comme gel ..........................
 
Re : gel brisa

Coucou,
Je voudrai commander des decos d'ongle,comment faire....
 
Re : gel brisa

il te suffit de me passer commande :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : gel brisa

:frag_facile: Alors elle à appelé?????Elle à prit quoi?????:king: :king: RIENNNNN....
 
Re : gel brisa

quedalle :sad3::sad3::sad3::sad3: moi a cette allure je vais me reconvertir :sad3::sad3::sad3::sad3::sad3: LOLO ya pas un beau medecin dans le service qui voudrait de moi:flocool::flocool::flocool:
 
Re : gel brisa

quedalle :sad3::sad3::sad3::sad3: moi a cette allure je vais me reconvertir :sad3::sad3::sad3::sad3::sad3: LOLO ya pas un beau medecin dans le service qui voudrait de moi:flocool::flocool::flocool:
Plein je peux meme te refiler celui qui me cherche tout les jours pour café cigarette.Tu veux lui prendre sa tension????:whistle: :whistle:

 
Re : gel brisa

non je veux qu'il prenne la mienne et temperature avec :mdr::mdr::mdr:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut