Gel Brisa

beautenaturelle

Habituée
Je veux recommencer à poser le gel Brisa sur les ongles naturels j'avais essayer d'autres marques mais ils jaunissent, j'aimerais savoir quel primer que vous utliser et quel hydratant, moi j'utilise le scrubfresh et le bonder de Créative je crois que c'est pas assez pour les ongles naturels, et ce que vous faites la french au airbrush et si vous terminé avec le gel de finition Brisa?:sun:
 
Re : Gel Brisa

pour jaunissement essaye peut etre de laissser moins loçngtemps le gels clear sous uv et mettre un top coat anti uv..
biosu suis pressée:horse:
 
Re : Gel Brisa

Brisa j'ai pas de problème avec le jaunissement c'est avec les autres marques que j'ai essayé, moi le problème que je rencontre avec Brisa c'est la tenue sur la pointe de l'ongle naturel il a tendance à de décoller, avec les autres marques j'ai pas ce problème mais ils jaunissent quand la cliente revient pour son remplissage c'est pas très beau.
 
Re : Gel Brisa

Brisa j'ai pas de problème avec le jaunissement c'est avec les autres marques que j'ai essayé, moi le problème que je rencontre avec Brisa c'est la tenue sur la pointe de l'ongle naturel il a tendance à de décoller, avec les autres marques j'ai pas ce problème mais ils jaunissent quand la cliente revient pour son remplissage c'est pas très beau.
a tu essayé de laisser moins longtemps le gel sous uv??
armelle loaec
 
Re : Gel Brisa

coucou,,,j'ai le meme probléme que toi,,,énormement de décollements!
essaye avec la base de tes autres gels!!
bisous!!
 
Re : Gel Brisa

oui cela peut provenir du gel, pas forcément de la qualité mais des conditionsde conservations : durée , restée au soleil etc..
bon courage moi je reviens aux sourcesque je n'aurait jamais du quitter la résine : plus simple et résultat très joli (meme si moins fexibles sur l'ongle (il y aura toujours de inconvénients de toute manière..)
bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut