Gel Builder Clear Easy Builder - Onglerie Be

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai déjà terminé un pot de ce gel en 30 grammes que j'ai adoré et celui ci est un 50 grammes ce qui est une grande quantité donc j'en ai pour vraiment longtemps !

Il a une viscosité épaisse mais auto égalisante sous la lampe ce qui est vraiment cool !

Il fait des bulles ce que me dérange quand même pas mal car je ne le travaille pas énormément pourtant donc je ne sais pas trop.

Il est vraiment super pour faire le bombé car il ne bouge pas et on a vraiment le temps de le travailler et de placer la matière comme on le souhaite.

Je l'apprécie beaucoup même si il a tendance à faire des bulles !

DSCF2717.JPG
DSCF2718.JPG
 
Coucou les fîlles,

Onglerie est la marque auprès de laquelle j'ai faite ma formation il y a quelques années et en terminant j'ai reçue un kit avec tous les produits en 15 ml.

J'ai adorée le gel de cobstruction easy clear de la marque car d'une viscosité épaisse, il permet d'être travailler sans couler ce qui est génial car me laisse le temps de bien placer mon bombé et ce sans couler dans les cuticules.

Il est auto égalisant donc en chauffant il créera une surface lisse ce qui est un gros plus car on ne doit pas s'inquiéter de ca avant de le mètre a catalyser.

Mes poses tiennent tres bien, le gel est de bonne qualite a un prix plus que correcte.

Le pot argentée sur lequel on trouve le logo de la marque est étanché et le gel ne coule pas. Biensur en cas de forte chaleur il vaut mieux tous les mettre au frigo.

J'aime beaucoup ce gel et je le recommande à toutes, debutante comprise.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 72
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 77

Ca peut vous intéresser:

Haut