Gel camouflage donc pas de bombé ?

J

jenifer16

Guest
Bonjour

Si j'utilise un gel camouflage, donc pas de construction, il n'y aura pas de bombé, est ce normal ? ou faut il faire un leger bombé

merci
 
Bonjour ,

Meme si tu utilise un gel mask tu doit mettre un gel de construction pour construire ton bombé (gel mask en reverse puis french puis construction tu met en forme et tu met ton sealer )
 
Bonjour ,

Meme si tu utilise un gel mask tu doit mettre un gel de construction pour construire ton bombé (gel mask en reverse puis french puis construction tu met en forme et tu met ton sealer )

merci
que veut dire en reverse ?

donc protocole avec gel camouflage :
base
gel camouflage
french
degraisse
construction bombé
mise en forme
finition ou sealer

c'est ca ? ou j'ai raté une étape de dégraissage
 
kaylia a tout dit par contre entre ta french est ta construction on ne degraisse pas on degraisse a la fin

avant ta base tu prepare l'ongle ensuite nail prep et primer
 
On ne degraisse uniquement qu'a la mise en forme sinon ca na aucun interet
 
En reverse ca veut dire que tu met tn mask en dessinant le sourire de la french ainsi il est deja fait pour coller le gel french il existe des pas a pas qui montre comment le faire si tu vois pas , et les filles ont tout dis pour le dégraissage c'est juste à la construction ainsi ca permet au differentes couches de gel d'adherer entre elle
 
donc remplacer mask par construction est faux ?? car si c'est le cas je vais demander le rembrousement de ma formation, car m'apprendre des betises c'est de l'arnaque
 
oui madame c'est faux c'est mask+construction et selon comment tu mets ton mask ton bombé est quasi créé
chez qui tu as fait ta formation?
 
bonsoir les filles,
chaque formatrice a son méthode et on ne peut pas dire que l'une ou l'autre est bonne ou pas. Lors de ma formation j'ai eu deux personnes qui avaient chacune lses méthodes et j'ai retenu une chose : l'essentiel étant que la pose tienne bien, soit faite selon les règles de l'art donc en préservant la matrice de l'ongle et que la pose soit harmonieuse
concernant ta question, j'ai vu un post dernièrement sur le fofo ou la fille faisait un pas à pas en mettant un cover koli comme gel de construction, sa french puis sa finition.
donc à creuser
 
en resine on fait comme tu dis mais en gel jconnais pas (à moins de super bien gerer le gel mask pour faire le bombé de suite avec )mais bon a creuser comme tu dis.
Je vais aller voir sur you tube si je rtouve je mettrai le lien
 
Je crois que c'est valy mars qui avait fait un pas a pas
Le gel mask chez Kodi est un builder il fait donc construction , il se pinche aussi ...
 
c'était bien un gel le post est récent je vais essayer de le retrouver
du coup ce matin j'ai appellé mon fournisseur qui m'a confirmé que l'on pouvait le faire avec certains gels en maitrisant bien la technique et surtout l'application de la french en très fine couche
 
le gel mask est un + pour embellir la pose (ou rallonger la plaque)
donc cela ne change rien a ton protocole , tu fais ta construction normalement sauf que tu met du gel mask en +
 
Oui le gel mask kodi est un builder, tu peux t'en servir pour le rallongement et la construction et faire ta french en couche très très fine . Avec un gel hybride par exemple . Mais meme si ton gel mask fait construction tu dois créer le bombé !
 
Le gel mask est un builder seulement chez kodi (a moins que je me trompe) mais les mask de marque "classique" ne font pas construction!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut