gel cesar secrets

angie1305

Experte
Bonjour je sais pas si le sujet a deja ete creer je lai pas vu!!!!J'aimerais savoir qui utilise des gels cesar secrets car je serais tres tres interessé pour les utiliser!!!j'aimerais avoir votre avis merci!!!!
 
Re : gel cesar secrets

Coucou, moi je les utilise et je veux les vendre, ça tombe bien.

Ils sont très bien, plusieurs filles du forum les utilisent, tu auras que des réponses positives, mais j'ai du les acheter dans le cadre de ma formation et comme j'arrête dans cette école, je vais changer de marque.

Mes gels sont pratiquement neufs mais tous ouverts car je devais les tester, je les ai acheté fin mars et j'ai fais juste 3 ou 4 poses avec. J'ai toute la gamme.

Si ça t'intéresse, contacte moi en MP et je te fais une liste de ce que j'ai, je me renseigne sur les frais de port en France et je te donne un prix.
 
Re : gel cesar secrets

Nikitta, si tu les trouve si bien pkoi ne les gardes-tu pas? tu vas continuer les ongles après? g pas saisi c'est assez contradictoire ton post..

Bref moi g le refill et le make up, j'ai adopté, pas de decollements, tenue parfaite, faciles d'utilisation auto égalisants, pas de gels trop coulants, j'adore !!!
 
Re : gel cesar secrets

Nikitta, si tu les trouve si bien pkoi ne les gardes-tu pas? tu vas continuer les ongles après? g pas saisi c'est assez contradictoire ton post..

Bref moi g le refill et le make up, j'ai adopté, pas de decollements, tenue parfaite, faciles d'utilisation auto égalisants, pas de gels trop coulants, j'adore !!!

merci de vos reponse Nikitta je tai laisser un mp
 
Re : gel cesar secrets

Moi j'utilise les gels et résines Césars ils sont superbes! faciles à utiliser, très bonne tenue, brillance parfaite, je suis fan!
En plus mes clientes adorent le design et les couleurs acidulées des pots.
Bises
 
Re : gel cesar secrets

Nikitta, si tu les trouve si bien pkoi ne les gardes-tu pas? tu vas continuer les ongles après? g pas saisi c'est assez contradictoire ton post..

Bref moi g le refill et le make up, j'ai adopté, pas de decollements, tenue parfaite, faciles d'utilisation auto égalisants, pas de gels trop coulants, j'adore !!!


Mais ma belle Luna, il n'est pas contradictoire du tout mon post, ces gels sont super bien, mais comme je suis dans l'obligation de changer d'école et bien je change aussi de produits, car tu sais aussi bien que moi que chaque école travaille avec ses produits. C'est pas plus difficile que ça. Je l'avais déjà expliqué dans le 1er post. Tu me diras que je peux les garder pour travailler chez moi, mais comme j'ai des sérieux problèmes financiers avec ce changement d'école, attendre le remboursement de la première et le paiement d'avance de la nouvelle, c'est pas évidant !!!

Et une fois que j'aurais travailler en formation avec des autres gels, je m'en tiendrais à cette marque.

Voilà.

Amitiés.
 
Re : gel cesar secrets

Pour tous les messsages privés que j'ai reçu aujourd'hui des personnes qui sont intéressées par mes gels, je vais calculer tout ça et vous répondre en MP pour les prix ce week-end.

Je rassure tout le monde, je n'ai pas fait ma formation chez Mme Verdier, si au moins j'aurais eu cette chance, je ne serais pas dans la m..... comme je suis.

Malheureusement pour moi, Mme Verdier est beaucoup trop loin de chez moi, je ne peux pas m'absenter de la maison une ou deux semaines avec deux enfants et un chien, sinon s'aurait été avec grand plaisir car j'aurais pu continuer dans la même marque.
 
Re : gel cesar secrets

Pour tous les messsages privés que j'ai reçu aujourd'hui des personnes qui sont intéressées par mes gels, je vais calculer tout ça et vous répondre en MP pour les prix ce week-end.

Je rassure tout le monde, je n'ai pas fait ma formation chez Mme Verdier, si au moins j'aurais eu cette chance, je ne serais pas dans la m..... comme je suis.

Malheureusement pour moi, Mme Verdier est beaucoup trop loin de chez moi, je ne peux pas m'absenter de la maison une ou deux semaines avec deux enfants et un chien, sinon s'aurait été avec grand plaisir car j'aurais pu continuer dans la même marque.


Bonjour Nikitta,

Je suis touchée par votre message...
Et c'est avec plaisir que je vous offre le logement dans l'appartement des stagiaires + 5 jours de perfectionnement en Résine ou Gel UV dans notre établissement à Saint -Etienne. (A vous de choisir, en fonction de la matière que vous appréhendez le mieux).
Envoyez moi en MP vos coordonnées, et notre responsable administrative vous contactera par téléphone, dès la semaine prochaine, afin que l'on puisse déterminer ensemble la période adéquate qui tiendra compte de vos contraintes personnelles.

Gabrielle Verdier.
 
Re : gel cesar secrets

Bonjour Nikitta,

Je suis touchée par votre message...
Et c'est avec plaisir que je vous offre le logement dans l'appartement des stagiaires + 5 jours de perfectionnement en Résine ou Gel UV dans notre établissement à Saint -Etienne. (A vous de choisir, en fonction de la matière que vous appréhendez le mieux).
Envoyez moi en MP vos coordonnées, et notre responsable administrative vous contactera par téléphone, dès la semaine prochaine, afin que l'on puisse déterminer ensemble la période adéquate qui tiendra compte de vos contraintes personnelles.

Gabrielle Verdier.


Waouh Nikitta tu peux pas resister là !!!!
merci P42 c'est génial quelle générosité !!!!!!

va nous falloir des photos et tout la tatouin !!!! wow j'en reviens tjs pas:::: !!!!:eek:
 
Re : gel cesar secrets

Waouh Nikitta tu peux pas resister là !!!!
merci P42 c'est génial quelle générosité !!!!!!

va nous falloir des photos et tout la tatouin !!!! wow j'en reviens tjs pas:::: !!!!:eek:
c'est clair que la c'est une perche bien tendue allez passe le pont nikkita!! et merci mme verdier!!
 
Re : gel cesar secrets

Bonjour Nikitta,

Je suis touchée par votre message...
Et c'est avec plaisir que je vous offre le logement dans l'appartement des stagiaires + 5 jours de perfectionnement en Résine ou Gel UV dans notre établissement à Saint -Etienne. (A vous de choisir, en fonction de la matière que vous appréhendez le mieux).
Envoyez moi en MP vos coordonnées, et notre responsable administrative vous contactera par téléphone, dès la semaine prochaine, afin que l'on puisse déterminer ensemble la période adéquate qui tiendra compte de vos contraintes personnelles.

Gabrielle Verdier.

Bonsoir Madame Verdier,

Je vous remercie infiniment pour votre offre - plus d'une sauterais dessus, mais je ne peux absolument pas me libérer. La suite je vous l'écris en MP.

Avec mes cordiales salutations.
 
Re : gel cesar secrets

Bonsoir Madame Verdier,

Je vous remercie infiniment pour votre offre - plus d'une sauterais dessus, mais je ne peux absolument pas me libérer. La suite je vous l'écris en MP.

Avec mes cordiales salutations.

C dommage mais c pas toujours evident avc les enfants et la famille!!!!!!!bon courage nikitta......
 
Re : gel cesar secrets

Bonsoir Madame Verdier,

Je vous remercie infiniment pour votre offre - plus d'une sauterais dessus, mais je ne peux absolument pas me libérer. La suite je vous l'écris en MP.

Avec mes cordiales salutations.


Ah merde !!! J'epux prendre ta place? mdr !!!! la dingue !!!
 
Re : gel cesar secrets

hhhhhhhhooooooooo, quel belle occasion que tu avait là, dommage que tu ne puisse pas. C'est vraiment bete.
Moi aussi c'est un centre qui m'interresse beaucoup, avec tout le bien de cette formation et celle des produits.
Mais malheureusement pas assez d'argent pour n'importe quel formation:33-lol:.

Angie, je ne sais pas qui les utilise mais je peut te dire qu'il m'ont l'air super
 
Re : gel cesar secrets

Bravo mdm Verdier. Quelle superbe marketing et ca fait tout la difference. Dommage que votre ecole n'existe pas en suisse. Ils sont encore beaucoup a apprendre ici. Pour toi Nikitta courage. Salutations et bonne nuit.
 
Re : gel cesar secrets

Bravo mdm Verdier. Quelle superbe marketing et ca fait tout la difference. Dommage que votre ecole n'existe pas en suisse. Ils sont encore beaucoup a apprendre ici. Pour toi Nikitta courage. Salutations et bonne nuit.


Oh mais que c'est bien dit, ils ont encore beaucoup à apprendre dans notre pays, et beaucoup plus que ça encore et je suis contente que tu penses la même chose que moi Janna.

Tu sais Luna, je ne peux pas laisser tomber la famille comme ça et Mme Verdier l'a très bien compris.

Pour mes produits, je les vends toujours, je vous envoie la liste de prix en MP à toutes celles qui me l'ont demandée, juste le temps que je trouve le temps de la faire.

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement.
 
Re : gel cesar secrets

:flower:courage nikkita :cool:

et mme verdier :42-baby:respect
 

Ca peut vous intéresser:

Haut