Gel cesars secrets! s.o.s...

maia95

Nouveau Membre
Salut les filles,:flower::flower::flower:

Je viens de recevoir le catalogue cesars secrets que gabrielle verdier m'a envoyé.:)

Le soucis est que tout est écris en allemand! :(

Est-ce qu'une d'entre vous utilise cette marque?

Je ne sai pas ce que je dois choisir... ni comment les utiliser!

Pouvez-vous m'aider?

Merci...:arnaud_w:
 
Re : Gel cesars secrets! s.o.s...

Bonjour,
Vous n'avez par reçu avecf le catalogue, la plaquette en français sur les gels, et les limes?
Contactez moi par tel afin que je puisse vous aiguiller..
 
Re : Gel cesars secrets! s.o.s...

coucou !!
j'utilise que des produit cesar qui son très bien !!!
tu peux les prendre confiante ! appel directement il t'expliqueron se qu'il te faut ! moi je travail avec auffbau et make up pink (pour le gel !!) il sont très bien !! voila si ta d question envoie par mp! je te repondrain volontier
 
Re : Gel cesars secrets! s.o.s...

Moi aussi je l'ai reçu ce matin ...
Mais sur la plaquette en français il n'y a pas toutes les références! C'est normal?
 
Re : Gel cesars secrets! s.o.s...

Maia95, m'a répondu en MP qu'elle avait bien reçu avec la catalogue la plaquette explicative en français, qui décrit tous les gels , et donne des précisions sur leurs utilisations... Elle n'a pas pris la peine de lire la plaquette et est passée à côté de ce qu'elle recherchait...

La plaquette que vous avez reçue avec le catalogue, parle uniquement des gels de Cesars secrets, des accesoires gels et des limes.
Vous retrouvez dans le catalogues tous les produits (Gels et Résine, accessoires, petit matériel...) avec les références et les prix en Euros pour commander, vous avez aussi un listing de prix avec toute la documentation.
 
Re : Gel cesars secrets! s.o.s...

Bonjour pour info
Nous sommes les nouveaux distributeurs de la gamme CESARS SECRETS ET NOTRE SITE EST EN FRANCAIS
BONNE LECTURE
CORDIALEMENT
SANDY
 
Re : Gel cesars secrets! s.o.s...

bonjour,
je suis decu je n'arrive pas à me fournir le catalogue tout le monde en parle ca met l'eau à la bouche!
quelqu'un pour me venir en aide??
merci
 
Re : Gel cesars secrets! s.o.s...

BONJOUR ALINEO
POURQUOI N ARRIVES TU PAS A TE SERVIR JE SUIS LA
JE TE MET LE LIEN POUR ACCEDER A NOTRE SITE
IL FAUT PASSER PAR NOUS
MikeandSandyInternational.com - Home
ET SI TU COMPARES AVEC LE SITE OFFICIEL TU VERRAS QUE TU Y GAGNE EN PASSANT PAR NOUS
SANDY
 
Re : Gel cesars secrets! s.o.s...

merci beaucoup sandy mais maintenant me voila contrarié ya plein de gel different lesquels choisir?!!crois tu que tu aurais un catalogue a me fournie que je puisse analyser tout ca?
merci
Aline
 
Re : Gel cesars secrets! s.o.s...

Pour Le Catalogue Cesars Secrets Il Est En Allemand Comme Sur Le Catalogue Virtuel
Pour Plus De Renseignement Tout Est Sur Notre Site Et Je Suis La Pour Vous Renseignez Si Besoin
Pour Les Catalogues Papier Je N En Ai Plus Car Grosse Demande Du Centre De Formation Papillongle
Cordialement
Sandy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut