gel christrio

manathan

Nouveau Membre
bonjours à toutes....:)

je suis nouvelles sur ce forum ..et tres contente d'avoir trouver à qui poser des questions....!:table:

alors d'avance merci pour tout les conseils que vous allez pouvoir me donner!!

j'ai fait la formation christrio a canne via une ecole privée avec une formatrice super sympat.....
j'aurais tout de meme qq questions ... j'ai fait une french sans pose de capsules a une amie et le 2em jour apres etre allée a la piscine le gel c'est completement decolé ..pourtant bien poncé.. wiping et plus de 3 min de polymerisation... quelque jours plus tard les autres doigts on commencé a s'ecailler au bout de l'ongle au niveau du blanc de la french et du coup meme probleme le gel a sauter!!! quelqu'un à-t-il une explication sur ce que j'ai sans doute mal fait????:10-sad:
autre question.... j'ai lu qu'il existe un gel special pour les pieds???? on ne nous en, a pas parler...moi je me suis fait la french au pieds avec le meme gel que les mains... ca a bien tenue...ca fait 10 jours et c'est toujour nickel...

merci a toutes celles qui me repondront...j'ai l'intention d'en faire mon activité donc tout les conseils seront les bienvenu... car ma futur reputation dans mon futur travail est a faire!!!!!!! merci merci!!!:flower:
 
Re : gel christrio

s'est du au clor de la piscine le gel n'aprecie pas,et il n'y a pas de gel special pied tu prend le meme que tes mains ,pourtant ta marque est une bonne marque
 
Re : gel christrio

le probleme est le meme avec l'eau de mer??? merci de ta reponse..
 
Re : gel christrio

C'est peut être du au fait que tu n'as pas bien bordé le bord libre de tes ongles. Car il ya un post au sujet du chlore car une ancienne fille du forum faisait les ongles de nageuses et elles n'avaient pas de soucis.
je reviens de 15 jours de vacances mer et piscine a gogo et tous mes ongles étaient encore la...
 
Re : gel christrio

sur le bord libre c'est bien ca sans toucher le peau et cuticules evidemment
 
Re : gel christrio

Oui, il existe les Gelacquer de Christrio spécialement pour la French des pieds, c'est plus ou moins nouveau je crois. Moi je viens de faire la formation uniquement pour le French gel des pieds et c'est vraiment super. ça se présente en 3 flacons comme pour un vernis : une base pink, un white pour la french et un clear pour terminer. ça ne se lime pas.
 
Re : gel christrio

Il y a un gel spécial pieds chez LCN avec bonder antifongique. C'est _important pour les pieds qui peuvent être sujets aux champignons.
Il est vrai que sur les ongles naturels le gel est censé tenir moins bien mais j'ai constaté que quand j'entoure bien les bords libres de l'ongle je n'ai aucun problème. Il reste juste un tout petit bourrelet sous l'ongle qu'il ne faut surtout pas enlever
 
Re : gel christrio

merci a toutes pour vos conseils....

je suis preneuse de toutes les astuces concernant les produit christrio...

dés que je decouvre (!!!) moi aussi des astuces je ne manquerais pas de vous les faires partager....:44-lovely-eyes:
 
Re : gel christrio

bonjour, j'arrive un peu tard peu etre mais moi aussi j'ai des souci avec la pose gel sur ongle naturel il est vrai que l'adhérence est pas la meme que sur capsule et le gel s'écaille au bout de la french. SI quelqu un a une solution pour moi je suis a l'écoute.
 
Re : gel christrio

bonjour, j'arrive un peu tard peu etre mais moi aussi j'ai des souci avec la pose gel sur ongle naturel il est vrai que l'adhérence est pas la meme que sur capsule et le gel s'écaille au bout de la french. SI quelqu un a une solution pour moi je suis a l'écoute.
tu dois veiller a bien border le bord libre de l'ongle et tu n'auras aucuns problemes ca tient aussi bien que si tu allonges ou colle des tips
biz
 
Re : gel christrio

Je suis d'accord avec audrey, il faut que tu descendes bien ta première couche de clear gel sur le bord libre de l'ongle pour que ta french tienne dessus. J'ai eu le meme souci. maintenant je fais attention et c'est nickel.
Les gelacquers tu peux aussi les utiliser sur ongles naturel (mains) pour une pose semi permanente qui tient 10 jours environ. comme un vernis, pratique pour les clientes qui ne veulent pas de capsules et de rallongement et qui veulent une pose que pour une occasion.
 
Re : gel christrio

bonjour!
savez vous si il existe dans la gamme des gels chistillo des gels soak off?
mercis
 
Re : gel christrio

mercis beaucoup, je vais regarder cela de plus prés, en as tu déja utilisée?
 
Re : gel christrio

Oui ! Mais j'ai une petite préférence pour leur gel, hyper facile a travailler, et les designers grand choix de couleurs.

Bonne journée
 
Re : gel christrio

donc tu préfères leurs gel traditionnel a leurs gel soak off, quelle marque prend tu pour les gels solubles?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut