Gel clear de Magnetic

Mimicracra

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà utilisé le gel clear de Magnetic. C'est un gel qu'on peu utiliser pour les 3 couches de gel.

En fait, je n'utilise que celui-là car il n'y a pas longtemps que j'ai fait ma formation. Mais c'est frustrant car j'ai beau faire attention de ne pas toucher les cuticules, il se décolle quand même et au bout de 3 semaines le gel tombe. Bon je ne fait que sur une amie, mais elle allait se faire les ongles avant et ça tenait 4 semaines sans tomber. D'après la procèdure je ne fait rien de faut.

Peut-être faudrait-il que j'utilise 3 gels différents pour les 3 couches ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Bizz à toutes et tous
 
Re : Gel clear de Magnetic

j'utilise le sculpting pink et pas de soucis, il te manque peut-être un peu de pratique
 
Re : Gel clear de Magnetic

Pour Cassiopee :
D'habitude j'en mettais pas et la dernière fois j'en ai mis et apparemment il n'y a pas de différence.

Pour Bluenails :
Avec le skulpting pink tu peux aussi faire les 3 couches ?

bizz merci les filles
 
Re : Gel clear de Magnetic

oui le sculpting sert pour les 3, mais je met quand même un primer en dessous même si ce n'est pas obligatoire.
Les gels Magnetic se commandent par fournisseur, sur ce site il y a Salomee.
bizz
 
Re : Gel clear de Magnetic

tu peux tout commander sur le site magnetic en plus 10% de rabais sur la première comamnde.
Moi j ai fait ma formation avec ces produits, on a appris sans primer, mais mes poses ne tiennent pas plus de 2 semaines, c est frustrant, donc je ne sais pas si je vais essayer un primer
 
Re : Gel clear de Magnetic

tu peux tout commander sur le site magnetic en plus 10% de rabais sur la première comamnde.
Moi j ai fait ma formation avec ces produits, on a appris sans primer, mais mes poses ne tiennent pas plus de 2 semaines, c est frustrant, donc je ne sais pas si je vais essayer un primer

si ta base est bien préparée , pas besoin de primer.Et les poses tiennent nickel plusieurs semaines.
Quel est ton souci au bout de 2 semaines ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut