Gel Coiffant Green Fix - Vivelle dop de Dop

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Gel Coiffant Green Fix - Vivelle dop de Dop - Gel Coiffant Green Fix - Vivelle dop de Dop

Les laboratoires de Dop ont créé cette gamme de produit, Vivelle Gel coiffant Green Fix, qui vous permet d’assurer une tenue forte de votre coiffure. Elaborée à base de la résine végétale, cette formule offre une fixation très forte capable de tenir pendant 24 heures.
Afficher la pièce jointe 680574
Facile à utiliser, ce gel n’est pas gras et ne colle pas. Formulé à partir d'ingrédients à 98.5 % d'origine naturelle, il prévient le dessèchement, il laisse les cheveux doux au toucher. Disponible...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai pu utiliser ce gel sur plusieurs personnes autres que moi car je n'ai pas besoin de gel puisque j'ai les cheveux longs !

Le packaging est très simple, à l'image de la marque et de la gamme Vivelle Dop. Seul le bouchon vert peut le démarquer des autres.

DSCF2324b.JPG

J'adore l'odeur de ce produit qui sent un peu les plantes ou je ne sais quoi puisqu'il est fait à base de 98% d'ingrédients d'origine naturelle.

La texture est différente des autres gels que j'ai pu utiliser. Celui ci est assez compact comme de la cire au début mais après il est super fondant. Il n'a pas de couleur particulière puisqu'il est transparent laiteux.

DSCF2325b.JPG

Il tient super bien et est super facile à utiliser. Il en faut également peu pour faire une coiffure donc il est plutôt économique.

Vraiment c'est un bon produit qui change des gels classiques !
 
Haut