Gel coiffant Vivelle Dop aux vitamines fixation turbo Prise immédiate Force 8

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Gel coiffant Vivelle Dop aux vitamines fixation turbo Prise immédiate Force 8 - Gel coiffant aux vitamines

Afficher la pièce jointe 695476

J'ai pris Ce gel coiffant il y à un petit moment, car avec les hommes (mon homme et bb) difficile de trouver LE produits pour les deux.

Je tient d'abord à préciser que je reste une adepte de la cire à cheveux, enfin pas moi bien sûr, mais mes hommes !

Je dirais tout d'abord que tout les vivelle Dop sont les même, que ce soit leur fixation, leur texture ou leur pot.

Car oui j'ai voulu tester ce force 8 mais à vrai dire je n'ai pas vu de différence avec mon...

Lire la suite du test/avis...
 
Hello =)

Alors moi aussi j'utilise ce gel pour bébé et mon homme

Il préfere celui la , car il tien bien je trouve que ça fait un leger effet mouillé donc le rendu est très jolie , apres pour bébé j'utilise celui la aussi mais j'en ai deux troi pas de marque et pour bébé ça lui convient aussi à ces petit cheveux lol =)

L'odeur est plutot agréable , le prix reste un peu élever pour ma part mais bon un gel ça dure longtemp donc bon rien a dire sur ça lol :p

Apres que ce soit turbo ou aute c'est pareil j'en ai acheter quelque un pui pour moi c'est idem que ilyana =)

Il ne laisse pas de traces blanches donc ce gel est a tester =) , la durée est bonne aussi =)
 

Pièces jointes

  • IMG_0869.jpg
    IMG_0869.jpg
    81.7 KB · Affichages: 103
  • IMG_0870.jpg
    IMG_0870.jpg
    68.4 KB · Affichages: 105

Ca peut vous intéresser:

Haut