Gel conditionné dans un flacon

  • Auteur de la discussion Bouclenoir
  • Date de début
B

Bouclenoir

Guest
Bonjour,

Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu le gel conditionné comme un flacon de vernis, je sais que celà existe car la personne qui me fesait les ongles avant en avait

J'ai surfer sur pas mal de site mais le gel est à chaque fois en pot (sauf le gel de finition sur le site francenails), je cherche désespérement se produit qui avait l'air tellement pratique...

Sinon avez-vous des sites ou des marques à me conseillers, où je peux acheter en toute tranquillité?

Merci d'avance
 
Re : Gel conditionné dans un flacon

Beaucoup de gels de finition sont conditionnés sous flacon, surtout ceux qui ne laissent pas de couche collante.
 
Re : Gel conditionné dans un flacon

Bah ouais y a que les gels de finition je crois :)
 
Re : Gel conditionné dans un flacon

En faites ce sont surtout les autres gels, base, construction, french ou couleur que j'ai déjà vu en flacon et que j'aimerais acheter mais je ne sais pas où
 
Re : Gel conditionné dans un flacon

il me semble que opi fait des gels sous forme de flacon mais pas avec pinceau, des flacons comme ceux pour les oreilles lol.
 
Re : Gel conditionné dans un flacon

Le site opi.com est en anglais...:10-sad:
 
Re : Gel conditionné dans un flacon

J'ai trouvé ce que je cherchais sur le site americannails : le gel de construction "Soft" pour les ongles naturels est dans un flacon comme un vernis mais ne peut être acheté que par les professionnelles j'suis degue :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut