gel construction francenails

P

pupuce174

Guest
Bonsoir ! je sais qu'il y a pas mal de post ouverts à ce sujet, mais ma question est un peu à part et je ne trouve pas la réponse ...

Voilà, je compte prendre tout mes gels chez eux, ils ont bonne réputation sur le forum, les pots sont gros ( 50gr ) Pour 25 euros, c'est vraiment pas chers, ils ont l'air pratiques ( les pots ) donc voilà ça me plait !!

Seulement j'hésite pour ma construction ...

Monophase ou construction épais ???

Si je prends un mono, c'est uniquement dans le but qu'il chauffe bien que le construction, car je ne ferait pas toute ma pose avec le mono, même si il est fait pour ... Vous comprenez ?

Mais j'ai lu qu'il était un peu liquide, et je préfère les construction + épaisse, c'est + facile pour le bombé !! :smile:

Ma question : Le construction de francenails chauffe -t-il fort ? Car chauffer un peu ok, puis on laisse pas direct la main dans la lampe ... Mais bon, il y a des gels qui chauffent A MORT même en tirant la main !! Est ce le cas de celui çi ??

Merci les filles ! :)
 
Re : gel construction francenails

je suis dsl je connais pas du tout!!
 
Re : gel construction francenails

Je pourrais te dire dans peu de temps j'ai commandé pour la première fois des gels chez eux, je les aurait demain :ok:
 
Re : gel construction francenails

Ahhhh, lol ok !! dis moi quoi ! :1-smile:
T'inquiète je vais essayer ça la semaine prochaine, j'ai commandé le gel de construction épais rose, le french je sais plus quoi et le finition perlé naturel.
J'espère avoir plein de modèles pour noel !
 
Re : gel construction francenails

Ma question : Le construction de francenails chauffe -t-il fort ? Car chauffer un peu ok, puis on laisse pas direct la main dans la lampe ... Mais bon, il y a des gels qui chauffent A MORT même en tirant la main !! Est ce le cas de celui çi ??

Perso (je ne suis pas une pro) mais j'ai fait une pose avec le construction rosé et mono rosé aucun problème de chauffe !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut