Gel Corps et Cheveux 2 en 1 de Biolane

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Gel Corps et Cheveux 2 en 1 de Biolane - Gel Corps et Cheveux 2 en 1 de la marque Biolane

Afficher la pièce jointe 646363
Les grandes marques ne manquent pas d’idées ingénieuses les uns que les autres dans le but unique de satisfaire les parents et les bébés. La marque Biolane présent son gel 2 en 1 pour le corps et les cheveux du bébé. C’est un produit très enrichi en ingrédients indispensables pour assurer une satisfaction absolue. On a à titre d’exemple noté la présence des protéines de blé dont le rôle est de rendre les cheveux du bébé ultra- doux et assez facile à coiffer. Il est...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou !

Gel lavant pour bébés pratique car 2 en 1 corps et cheveux.
N'asseche pas du tout la peau, je dirais même qu'il l adoucit.

Il sent hyper bon, je lave bébé avec le matin et le soir et aucun soucis.
Les cheveux sont propre et soyeux.
Il retire extrêmement bien le gel.

Et pratique car l'enfant peut s'amuser à appuyer seul sur la bombonne pour se savonner. (Et un petit + pour la sécurité ouvert/fermer)

Packaging pas assez enfantin à mon goût, ça fais un peu produit pharmaceutique. Mais sûrement fait exprès car rien à redire, même papa s'en sert.

20140929_111535.jpg 20140929_111559_1.jpg
 
Voici le shampoing / Gel douche de BIOLANE
Le top du top =)

Trés économique , il sent vraiment très très bon . Une pompe suffit voir deux pour laver bebe .

Il rend la peau douce et soyeuse . J'ai jamais eu de problèmes avec ce shampoing et le prix est pas cher a mon gout car c'est quand meme une grosse bouteille .
Au lieu d'acheter 4 petite bouteille a 3 ou 4 euros, le shampoing biolane est vraiment plus économique et dur longtemp .

Le parfum du shampoing tien toute la journée ce qui est rare avec d'autre produit que j'ai utilisé .
Je suis vraiment satisfaite de ce produit et le recommande a toute personnes .

Meme moi des fois je me lave avec lol :D :D sentir le bébé ça fait pas de mal lol :D

Foncé et acheter ce produit :D , il est treès pratique en plusse et on peut le refermer en tournant la pompe .
20141001_163803.jpg 20141001_163809.jpg

Il est juste PARFAIT

Point fort : Odeur , Lave hyper bien , prix
Point faible : Esthétique
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut