Gel Corps et Cheveux - Bébé Bio de Mixa

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Gel Corps et Cheveux - Bébé Bio de Mixa - Gel Corps et Cheveux - Bébé Bio de la marque Mixa

Afficher la pièce jointe 646364
Comme les adultes, les bébés adorent les sensations de plaisir et agréables. C’est pour cette raison qu’il est du devoir des parents d’assurer que leurs enfants bénéficient des produits les plus huppés et les plus prisés sur le marché. Pour cela, les dermatologues recommandent le gel corps et cheveux-bébé bio de la marque Mixa pour prendre soin du corps du bébé. C’est un produit qui assure une hygiène parfaite avec un respect total de la nature fragile du corps du...

Lire la suite du test/avis...
 
Je cherchais un produit doux et sans trop de produits chimiques, ce qui est de plus en plus rare de nos jours dans les supermarchés. Du coup je suis tombée sur ce gel corps et cheveux pour bébé. Ma fille a le cuir chevelu sec après les shampoings en général et avec celui ci j'ai constaté que son cuir chevelu était vraiment mieux. Je trouve que ce produit est beaucoup moins agressif pour les cheveux et pour la peau que ceux que j'utilise habituellement. Il ne dessèche pas du tout et ça c'est vraiment bien.
Ce gel ne pique pas les yeux et a une odeur très douce et un petit peu fraîche. Le petit problème c'est qu'il est vraiment liquide donc heureusement qu'il y a un flacon pompe donc ça permet de bien doser le produit pour que ça ne coule pas partout.
Il semblerait que ce soit un produit en grande partie à base de composés naturels donc ça me rassure aussi de savoir que je ne mets pas des trucs bizarres sur la peau et les cheveux de mon enfant. Pour un produit naturel il n'est pas hyper cher donc un bon rapport qualité/prix, mais je ne dirai pas non s'il y avait un flacon familial avec un prix encore plus doux.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-25 à 16.16.28.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 16.16.28.png
    151.5 KB · Affichages: 57
  • Capture d’écran 2014-10-25 à 16.16.47.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 16.16.47.png
    205.4 KB · Affichages: 64

Ca peut vous intéresser:

Haut