Gel corrector gel nails at home - Essence

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Gel corrector gel nails at home - Essence - Gel corrector gel nails at home de Essence

Les corrections sont indispensables ! pour que ta french manucure tienne longtemps, il est très important d'appliquer le gel correctement et de retirer tout résidu de tes cuticules avant de maquiller tes ongles sous la lampe LED. Grâce à son embout en silicone, le correcteur gel te permet de faire tout cela facilement et délicatement.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070785.JPG
J'ai acheté ce gel corrector car j'ai tout le kit gel nail at home de Essence. Et vu que de temps en temps, j'en met un peux à coté, et que une fois du gel posé à coté, il faut de suite l'enlever sinon sa catalyse sur le doigt, ben je l'ai acheté mais je ne le trouve pas super utile en fait... C'est juste un bout en silicone, je trouve pas qui retire le gel débordé en fait... Limite il l'étale :S rien de mieux qu'un peux de cotons autour d'un bâton de buis imbibé de dissolvant... Heureusement qu'il n'est pas cher du tout parce que je ne m'en sert plus du tout, il n'est pas top & ne sert un peux à rien... Je pensais que ca m'allais être utile mais sa ne me facilite pas plus... Ce produit, enfin matériel est sans plus... Sinon je trouve les couleurs jolies & girly avec le petit embout rose, le manche blanc avec l'inscription Essence en rose.

P1070786.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut