gel couleur apres construction

neocia62

Membre récent
bonjour,
je ne poste pas souvent sur le forum mais je le suis depuis 3ans et j'ai appris beaucoup de choses grâce à vous!!!! Mais là j'ai quelques questions: - peut-on mettre un soak off apres une construction chablon ou capsules?
si oui on le met à quel moment? apres avoir limé la construction ou le gel de finition?
Le but etant que la cliente puissent changer de couleur soak off entre la pose et le remplissage du gel ou qu'elle puisse le retirer elle meme...
- quel marque de gel pourrai-je utilisé?
- lors du retrait soak off dans l'acetone, celui ci va t-il dissoudre une partie du gel construction?

- pour les décos ongles, donc si j'ai bien compris c'est avant le gel de finition et on utilise quoi gels couleurs normaux? stamping? peinture....?

Voila je dois passer des commandes mais je sais pas quoi prendre, la seule chose dont je suis sure parmis tout ca c'est ma commande de Shellac que j'ai enormement envie de tester sur ongles naturels, maintenant si les expertes peuvent m'eclairer pour le reste ca me serait vraiment d'une très grande aide!!!!!!!!!!!!
 
Coucou la seul chose ou je peux t'aider c'est que moi j'utilise les gel uv discount ce sont des bons gel facile a travailler et pas chère
Apres j'utilise pas d'acétone mais j'achète le nail prép. Et le cleaner sur le site donc je peux pas te réponde la dessus
Bisous
 
Re : gel couleur apres construction

bonjour,
bonsoir

je ne poste pas souvent sur le forum mais je le suis depuis 3ans et j'ai appris beaucoup de choses grâce à vous!!!! Mais là j'ai quelques questions: - peut-on mettre un soak off apres une construction chablon ou capsules?oui
si oui on le met à quel moment? apres avoir limé la construction oui ou le gel de finition?
Le but etant que la cliente puissent changer de couleur soak off entre la pose et le remplissage du gel ou qu'elle puisse le retirer elle meme...non pas du tout la cliente n est pas equipée pour c est vraiment le travail de le po de plus si tu fais une pose sur capsule et gel de construction tes capsules vont fondrent la cliente ne pourras donc pas gerer le nettoyage qui pour toi au final ressemblera à une extension chablon !
- quel marque de gel pourrai-je utilisé? Tu as pleins de sites sur le fofo je te laisse regarder
- lors du retrait soak off dans l'acetone, celui ci va t-il dissoudre une partie du gel construction?il ne faut pas laisser longtemps chez CESARS SECRETS le soak off fond tres vite 3A 4mn donc ne pas laisser plus car plus on laisse plus il y aura de risque de fragiliser le gel de construction

- pour les décos ongles, donc si j'ai bien compris c'est avant le gel de finition et on utilise quoi gels couleurs normaux? stamping? peinture....? absolument tous ce que tu souhaites la seule limite est ton imagination !

Voila je dois passer des commandes mais je sais pas quoi prendre, la seule chose dont je suis sure parmis tout ca c'est ma commande de Shellac que j'ai enormement envie de tester sur ongles naturels, maintenant si les expertes peuvent m'eclairer pour le reste ca me serait vraiment d'une très grande aide!!!!!!!!!!!!

bonne continuation
:cool:sandy
 
Re : gel couleur apres construction

ah ok donc la seule chose que la cliente peut enlever toute seule c'est si je fais une pose vernis simple apres le gel de finition au dissolvant sans acetone? et pour le reste pour n'importe quel retrait je dois le faire meme en soak off!!
En revanche si apres gel de construction doit -on mettre la base du soak off? je ne pense pas mais je prefere demander que de faire des betises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut