Gel couleur fluo, quelles marques utilisez vous ? Sont ils vraiment flashy ? A vos photos

jessica8520

Membre Actif
Salut amies prothesistes ongulaires,

Je recherche des gels uv de couleur fluo, jaune rose orange vers bleu etc, mais qu elle marques avez vous acheté ?

Sont ils recouvrant et vraiment flashy ?

Merci
 
coucou alors moi là j ai commander sur ebay , les vernis permanent fluo dans la boutique les ongles e daphnée, ils sont super .....et la sur capsule y a qu une seule couche , je fais une pose en rose cet apm ;)
 

Pièces jointes

  • vpf 004.jpg
    vpf 004.jpg
    25.5 KB · Affichages: 1,508
LaNini a dit:
coucou alors moi là j ai commander sur ebay , les vernis permanent fluo dans la boutique les ongles e daphnée, ils sont super .....et la sur capsule y a qu une seule couche , je fais une pose en rose cet apm ;)

J'aimerais bien voir ta pose fluo si possible ? Merci
 
LaNini a dit:
coucou alors moi là j ai commander sur ebay , les vernis permanent fluo dans la boutique les ongles e daphnée, ils sont super .....et la sur capsule y a qu une seule couche , je fais une pose en rose cet apm ;)

Oui j ai déjà commandé avec ce fournisseur ebay, j'irai voir ses fluo.

Pas d'autres marques sinon ? ?

Des fluo vachement petant, j'hesite a acheter du gel sur ebay...
 
En fluo, Flynail a un gel thermo fushia/rose fluo.

Tu trouveras des fluo sur la boutique pride and pretty.

Tu dois en avoir en Crystal Nails (tout depend de ton budget ;))
 
le probleme quand on achete sur le net, c'est qu'en photo sur le site c'est fluo et j'ai peur qu 'en vrai ce soit pas fluo du tout..... et au final, c'est acheté et on est dégouté lol donc je cherche des fluo partouuuuuut mais pas moyen.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Produits et matériel 4
Produits et matériel 3
Produits et matériel 8
Produits et matériel 9
L
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut