Gel couleur qui part sur gainage en résine

je ne parle pas de décos mais de couleur pleine en gel ou VSP sur une construction resine
 
bah même vsp ou couleur pleine si tu mets une base ça accrocheras et ça avec bloc blanc, après juste en griffant j'ai pas testé j'avoue mais le pauvre buffer est souvent diabolisé et c'est pas toujours justifié :D
 
Bonjour a tous jai une question je suis présentement en questionnement je veut suivre un cour mais je me demande quel serait le mieux selon vous resine et poudre ou gel uv je connais beaucoup la resine mais je trouve que le gel fais beaucoup plus naturel qu'es que vous en pensez ?
 
HELP!!!!
Hello les filles....voila g un soucis de tenue de gel couleur.....
Je fais une construction resine marque thuya..... jusque là aucun soucis.... je lime pour la mise en forme ,depoussiere puis directement 1 couche de gel couleur,catalyse 2 min puis 2e couche catalyse a nouveau 2 min et gel de finition a nouveau catalyse. Sauf que mon modele a toujours des bout de la couleur qui s enleve........ je ne sais plus quoi faire....la derniere fois j ai vraiment pris mon temps pour eviter les erreur et bien poser le gel..........pfffff
Qqun a une idee du probleme?
 
HELP!!!!
Hello les filles....voila g un soucis de tenue de gel couleur.....
Je fais une construction resine marque thuya..... jusque là aucun soucis.... je lime pour la mise en forme ,depoussiere puis directement 1 couche de gel couleur,catalyse 2 min puis 2e couche catalyse a nouveau 2 min et gel de finition a nouveau catalyse. Sauf que mon modele a toujours des bout de la couleur qui s enleve........ je ne sais plus quoi faire....la derniere fois j ai vraiment pris mon temps pour eviter les erreur et bien poser le gel..........pfffff
Qqun a une idee du probleme?
Ah! Et les gels couleurs sont d une autre marque ...
 
Bin c'est simple tu as que deux possibilités ^^

Mauvaise catalysation si couleur foncé augmente le temps
Mais je pense plutôt que si tu passes le bloc blanc avant de poser ta couleur ça n'adhère pas. Tu dois griffer ton ongle a la lime ou tu poses une base de vernis permanent top coat sur ta résine ce qui ajoute une étape donc griffe ton ongle et ne t'inquiète pas ça ne se verra pas une fois ta finition poser.
 
Merciiii,

Alors non je ne passe pas le bloc justement pour être certaine que ca adhère bien donc on peut déjà éliminer cette possibilité lol
Pour la catalysation il me semble que déjà le temps était plus long mais je ferais attention à bien augmenter le temps.
Est ce que je peux éventuellement mettre une coup de primer et de gel de base avant?
Je dois refaire mes ongles demain (soit dit en passant sur mes main pas de soucis de couleur avant 3 semaines et c tres minim qd ca arrive )
Pour le top coat tu veux dire que je fait comme sur l'ongle naturel mis avec du gel couleur au lieu du vernis semi perm?
-rayage de la plaque en résine
-top coat sem perm
-catalysation 2min
-1 couche gel de couleur
-catalysation 3 min (au lieu de 2)
-1 couche de gel couleur
-catalysation 3 min
-gel de finition
-catalysation 3 min

Cela te semble bon si je fait comme ca ?
 
Merciiii,

Alors non je ne passe pas le bloc justement pour être certaine que ca adhère bien...........

-rayage de la plaque en résine
-top coat sem perm
-catalysation 2min
-1 couche gel de couleur
-catalysation 3 min (au lieu de 2)
-1 couche de gel couleur
-catalysation 3 min
-gel de finition
-catalysation 3 min

Cela te semble bon si je fait comme ca ?

Je pense le problème vient du top coat sémi-perm sur base résine rayé. Essayer sans et si ça marche pas avec une base sémi-perm. Passer du bloc blanc ne gène absolument pas. Sur ongle naturel on passe mëme pas de bloc blanc et encore moins une lime et le sémi-perm adhère sans souci.
 
Le bloc lisse donc il peut faire sauter les couleurs.

Sur ongle naturel si tu passes pas le bloc ni la lime donc tu matifies pas ton ongle y a un soucis de protocole.
 
Merciiii,

Alors non je ne passe pas le bloc justement pour être certaine que ca adhère bien donc on peut déjà éliminer cette possibilité lol
Pour la catalysation il me semble que déjà le temps était plus long mais je ferais attention à bien augmenter le temps.
Est ce que je peux éventuellement mettre une coup de primer et de gel de base avant?
Je dois refaire mes ongles demain (soit dit en passant sur mes main pas de soucis de couleur avant 3 semaines et c tres minim qd ca arrive )
Pour le top coat tu veux dire que je fait comme sur l'ongle naturel mis avec du gel couleur au lieu du vernis semi perm?
-rayage de la plaque en résine
-top coat sem perm
-catalysation 2min
-1 couche gel de couleur
-catalysation 3 min (au lieu de 2)
-1 couche de gel couleur
-catalysation 3 min
-gel de finition
-catalysation 3 min

Cela te semble bon si je fait comme ca ?

Pardon j'avais pas vu ta réponse.

En fait je me suis trompée je voulais dire base coat au lieu de top.coat. pas de primer sur ton gel ça servirait a rien.

Mise en.forme
Rayer
Base coat
Gel couleur et deco
Finition
 
Le bloc lisse donc il peut faire sauter les couleurs.

Sur ongle naturel si tu passes pas le bloc ni la lime donc tu matifies pas ton ongle y a un soucis de protocole.
Aucun souci. Je ne matifie jamais systématiquement les ongles naturels - ni avant la pose ni lors de la dépose pour ne pas les abimer. Si problème de décollement si. Un peu de primer ou ultrabond sur le bord libre suffit. Matifier ne fait pas partie du protocole Shellac CND et c une option mais pas obligatoire pour OPI Gelcolor et Harmony Gelish.
 
Un p'tit truc tout simple pour étre sûre que ton gel couleur adhère bien sur ta résine: une couche de sealer après la mise en forme, tu matifies et tu poses ta couleur ;)
 
Merci les filles, alors enfaite après avoir bien étudié les différentes possibilités ... et revu mon modèle ...je pense que c'est peux être du à la personne tout simplement.......pas de soucis avec sa main gauche......et seulement à deux doigts de sa main droite (celle qu'elle utilise) si il y avait réellement un soucis de protocole, de produit, de lampe ou autre.....je pense que cela aurait eu une incidence sur les deux mains ou au moins à tous les doigts de sa main droite.....non? (Et depuis un an que je m'entraîne sur elle.......quel qu'ai été les produits à part une fois.....il y a toujours eu des soucis avec elle.......)
De plus sur moi je n'ai pas de soucis et après avoir vérifié auprès de deux autre modèles ....pas de retour négatif.....
Alors je me remet en question et c'est normal c'est la première possibilité ....mais à un moment je me dit que je m'en pose peux etre trop et que le soucis ne viens pas forcément de mon travail......
Pour les produits, j'utilise thuya, obsessio'nails et Kodi
 
Merci les filles, alors enfaite après avoir bien étudié les différentes possibilités ... et revu mon modèle ...je pense que c'est peux être du à la personne tout simplement.......pas de soucis avec sa main gauche......et seulement à deux doigts de sa main droite (celle qu'elle utilise) si il y avait réellement un soucis de protocole, de produit, de lampe ou autre.....je pense que cela aurait eu une incidence sur les deux mains ou au moins à tous les doigts de sa main droite.....non? (Et depuis un an que je m'entraîne sur elle.......quel qu'ai été les produits à part une fois.....il y a toujours eu des soucis avec elle......
Pour les produits, j'utilise thuya, obsessio'nails et Kodi

Moi aussi j'ai ce problème avec les index et les majeurs de ma main droite et un peu moins sur index et majeur de main gauche. Aucun decollement sur les pouce en 7 ans. La solution est de mettre un peu de primer sur le bord libre. Young nails Protein bond est le meilleur que j'ai testé. Pour le moment j'ai celui de sensationail. Comment est la dépose de Kodi?
 
Moi aussi j'ai ce problème avec les index et les majeurs de ma main droite et un peu moins sur index et majeur de main gauche. Aucun decollement sur les pouce en 7 ans. La solution est de mettre un peu de primer sur le bord libre. Young nails Protein bond est le meilleur que j'ai testé. Pour le moment j'ai celui de sensationail. Comment est la dépose de Kodi?
Merci , je tenterais le coup si jamais.:)
Alors de la marque Kodi pour le moment je n'utilise que les vernis semi perm.....qui sont chouette .....Et facile à enlever
 

Ca peut vous intéresser:

Haut