gel couleur sur moi

  • Auteur de la discussion dede29
  • Date de début
D

dede29

Guest
premier essai en gel de couleur sur moi, vos avis. les photos ne sont pas top.
 

Pièces jointes

  • PICT0001.JPG
    PICT0001.JPG
    376.1 KB · Affichages: 118
  • PICT0005.JPG
    PICT0005.JPG
    412 KB · Affichages: 134
Re : gel couleur sur moi

merci
 
Re : gel couleur sur moi

Tu as bien fait Delphine. Bravo. :)
 
Re : gel couleur sur moi

salut c joli, tu ne fais pas de construction, tu fais comme g appris chez professionails par contre si t comme moi tu verras ça casse facilement...
 
Re : gel couleur sur moi

bravo dedee très jolie, comment sont faites les notes de musiques? stickers, pochoirs? merci de ta réponse....bizz
 
Re : gel couleur sur moi

ta pose est super mais z'aime pas la couleur , ce n'est qu'une question de gout!!
mais c'est très zoliiii!:love1:
 
Re : gel couleur sur moi

super sympa ta pose dede les couleurs ne sont pas les mienne mais tres beau quand meme les notes sont des stickers a plus
 
Re : gel couleur sur moi

c chouette
les photos ne rendent pas forcement le travail comme il est au narurel
 
Re : gel couleur sur moi

merci les filles pour vos avis, pour les notes de musiques se sont des stickers. luna sisi j'ai fait une construction avant le gel de couleur et ca a tenu sans probleme 3 semaines malgré que je bosse en restauration, les mains dans l'eau en permanence, le probleme c'est qu'au bout de trois semaines l'ongle pousse et ca se vois pas mal. en général je change toute les semaine mais la je voulais tester mon travail comme si j'était cliente sur trois semaines tout était encore nickel.
au niveau de la couleur, ca ne rend pas pareil en vrai comme dit delezolo, c'est mieu en realité, voila merci et continuer a donner vos avis
 
Re : gel couleur sur moi

par contre lyly, ton avastar c'est super beau ce sont tes mains?
 
Re : gel couleur sur moi

ok dede j'avais pas fais gaffe !!! en tout cas c réussit !!! et nickel si ça a bien tenu !!! bravo !!
 
Re : gel couleur sur moi

moi j'adore les notes de musiques je trouve ça trés original bravo!!!!
 
Re : gel couleur sur moi

tres original ta pose , c est tres joli bravo :):):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut