gel couleur!!

A

Aurélie7

Guest
j'espere que maintenant mon intitulé va plus changer!! :comando:

je voulais juste un petit renseignement pcq j'ai un gel turquoise mais transparent!! quand je l'applique je dois en mettre bcp sinon on vois rien!! mais du coup c super epais!! je sais pas quoi faire avec!!
:help:

merciiiii
 
Re : gel couleur!!

:) Explique moi ton protocole s'il te plait?
 
Re : gel couleur!!

je colle mon tips et tt le tralalala

je met ma couche de base et ensuite j'applique ma french puis gel de construction puis mon gel de finition...
 
Re : gel couleur!!

je colle mon tips et tt le tralalala

je met ma couche de base et ensuite j'applique ma french puis gel de construction puis mon gel de finition...


Un protocole,c'est ta pose en détail.A quel moment tu poses ton gel de couleur?
 
Re : gel couleur!!

Chez Professionails , on nous apprend lors de l'utilisation d'un gel de couleur à le mettre apres la base , on l'applique en tres fine couche avec le proceder de fixation alternatif donc tu fais sur un doigt , Lampe Uv , pendant ce temps sur un autre doigt , etc ...
On doit mettre de tres fine couche qui vont ce superposer jusqu'a obtention de la couleur souhaiter , en moyenne je met 5 couche mais tres tres fine ce qui apres ne fait pas un ongle epais du tout.
On lime le tout avec un genre de bloc de finition (voir photo) l'ongle doit devenir tout mat et ne plus presenter d'endroit de couleur differente comme ca tu est sur d'avoir un ongle uniforme.
Si tu lime de trop et fait un petit trou , tu remet une couche pendant qq secondes , les ongles sur le quel tu as du mettre une couche supplementaire n'on pas besoin d'être degraisser puis tu applique ton gel de finition.
Voila... c'est la maniere dont j'ai appris mais je suis sur qu'il doit y avoir d'autre technique.
 

Pièces jointes

  • 030871.jpg
    030871.jpg
    5.2 KB · Affichages: 105
Re : gel couleur!!

ah c'est gentil venus!! mais mettre 5couches c une perte de temps!!!

merci quand meme du conseil
 
Re : gel couleur!!

ah c'est gentil venus!! mais mettre 5couches c une perte de temps!!!

merci quand meme du conseil


Cela prend peut être plus de temps mais assure enfin pour moi un plus beau travail , nette ,regulier etc... Puis d'apres ma formatrice en appluquant direcetement une grosse couche , le gel de couleur ne sechera pas uniformement et etant donner que l'on applique pas un gel de construction par au dessus plus grand risque de casse.
Avec ce proceder le temps pour appliquer le gel de couleur est presque identique que pour la french.
Enfin voila chacun son avis et sa technique , je laisse les pro donner leur conseils.
 
Re : gel couleur!!

si tes gels de couleurs contiennent assez de pigment, normalement 2 couches suffise :wink2:

perso je mets le gel de finition sans rien limer, ni enlever la couche collante
 
Re : gel couleur!!

bein oui ça depends des fois mais sur ebay tu tappes "ibd" et il y a un peu de tout
par ex pr la colle j'ai trouvé les 2 flacons de 6g avec pinceau à7.5euros avec le port et il y a des gels et tout...tout dpdt du moment quoi
j'avais jamais vu :):mur:
 
Re : gel couleur!!

Cela prend peut être plus de temps mais assure enfin pour moi un plus beau travail , nette ,regulier etc... Puis d'apres ma formatrice en appluquant direcetement une grosse couche , le gel de couleur ne sechera pas uniformement et etant donner que l'on applique pas un gel de construction par au dessus plus grand risque de casse.
Avec ce proceder le temps pour appliquer le gel de couleur est presque identique que pour la french.
Enfin voila chacun son avis et sa technique , je laisse les pro donner leur conseils.
y a quelque chose qui m'etonne je ne comprends pas bien tu mets directement le gel de couleur a la base en plusieurs couches et tu termines par ton gel de finition ?? mais ou est ta construction !!!!! si c'est une autre facon de travailler ben alors je vais essayer...moi je l'ai toujours mi après ma construction en 2 ou 3 couches celon le vernis et termines par gel de finition.....:rolleyes: BIZZZ
 
Re : gel couleur!!

y a quelque chose qui m'etonne je ne comprends pas bien tu mets directement le gel de couleur a la base en plusieurs couches et tu termines par ton gel de finition ?? mais ou est ta construction !!!!! si c'est une autre facon de travailler ben alors je vais essayer...moi je l'ai toujours mi après ma construction en 2 ou 3 couches celon le vernis et termines par gel de finition.....:rolleyes: BIZZZ

C'est ce que notre formatrice nous explique et considere le gel de couleur comme un gel de construction.
Je dois partir je repondrai + tard avec + d'explication
 
Re : gel couleur!!

C'est ce que notre formatrice nous explique et considere le gel de couleur comme un gel de construction.
Je dois partir je reponu fait pour avoirdrai + tard ainevec + d'explication
ok c'est coule mais je ne vois pas comment tu fais pour avoir un semblant de bombé ....parcequ'en couche fine ........tu fais comment !!!! ou alors la cliente a deja les ongles bombés ......:) :) :) j'attends avec impatience tes explications ca m'interresse grave....:hi: :brunette:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
R
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut