Gel couleurs en vernis permanent ...

dragoline

Membre Actif
Coucou, je me demandais le protocle exact pour faire les poses de gel couleur en vernis permanent ? Applique t-on le gel couleur avant ou après la construction ??

Merci de vos conseils !!!
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

viens voire mon post d'abbord ma nouvelle "pose amande gel couleur c'nails" et je t'explique comment g fait !
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

Aurais-tu un lien je ne le trouve pas ...
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

Ok, donc je fais ma construction en 1er, je met mon gel couleur et mon top coat ...
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

coucou dragoline, ce n'est pas du vernis tu sais, c du gel de couleur. Ca ressemble à un vernis quand on l'a sur l'ongle, mais c loin d'être aussi facile à appliquer !

Ben moi g mis couche de base, 1 couche de gel couleur, construction, deuxième couche de gel couleur et finition qui recouvre en même temps ma déco en peinture.

Si tu trouve que ton gel n'est pas assez coloré tu met 2 couches comme moi, mais qui peuvent aussi s'appliquer l'une sur l'autre aprés la construction.

Voilou, et merci pour le compliment, ça fait plaisir.
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

tu construit la forme de ton ongle en naturel d'abord. tu pose dessus ton gel couleur en 2 couches fines (comme un vernis), un gel de finition et voilà.
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

coucou dragoline, ce n'est pas du vernis tu sais, c du gel de couleur. Ca ressemble à un vernis quand on l'a sur l'ongle, mais c loin d'être aussi facile à appliquer !

Ben moi g mis couche de base, 1 couche de gel couleur, construction, deuxième couche de gel couleur et finition qui recouvre en même temps ma déco en peinture.

Si tu trouve que ton gel n'est pas assez coloré tu met 2 couches comme moi, mais qui peuvent aussi s'appliquer l'une sur l'autre aprés la construction.

Voilou, et merci pour le compliment, ça fait plaisir.

Oui je sais très bien que ce n'est pas du vernis ...
C'est justement pour ça que demandais des conseils pour ça tienne nikel !!

Alors merci beaucoup les filles !!
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

selon celui que tu utilises, si tu n'as pas besoin de limer, pas besoin de finition ou top coat, il brillera de lui même

le soucis c'est qu'une bonne partie des gels couleurs, quand tu degraisse, une partie de la couleur part avec !! sachant que ça arrive à certains gels et pas d'autres, et que tu peux pas savoir avant vu que ça peut etre different avec des gels de la meme marque, moi je mets un gel de finition sur mon gel couleur pour ne pas avoir à degraisser. ça m'evite de perdre ma vie à refaire une pose quasi finie ou à tester toutes mes couleurs...........accessoirement ça brille, on perd pas grand chose........
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

le soucis c'est qu'une bonne partie des gels couleurs, quand tu degraisse, une partie de la couleur part avec !! sachant que ça arrive à certains gels et pas d'autres, et que tu peux pas savoir avant vu que ça peut etre different avec des gels de la meme marque, moi je mets un gel de finition sur mon gel couleur pour ne pas avoir à degraisser. ça m'evite de perdre ma vie à refaire une pose quasi finie ou à tester toutes mes couleurs...........accessoirement ça brille, on perd pas grand chose........


çà marche avec un gel de finition en pots mais pas avec un sealer, le résultat est "granuleux" :20-sarcastic:

Sinon buffer
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

çà marche avec un gel de finition en pots mais pas avec un sealer, le résultat est "granuleux" :20-sarcastic:

Sinon buffer


j'ai fais les deux et jamais de soucis. n'as tu pas eu la classique mauvaise experience des poussieres dans le gel?? surtout etant une ecole les stagiares font souvent cette betise........
ceci dit pour d'autres raisons, je prefere les finition avec residus.
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

Coucou tout le monde !
J'ai une petite question, est ce qu'on peut faire des dessins en vernis sur le gel de construction et mettre le top gloss par dessus ?ou doit on absolument faire les dessins avec du gel de couleur ?
Quelqu'un a déja tester ?
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

j'ai fais les deux et jamais de soucis. n'as tu pas eu la classique mauvaise experience des poussieres dans le gel?? surtout etant une ecole les stagiares font souvent cette betise........
ceci dit pour d'autres raisons, je prefere les finition avec residus.


Non j'avais testé avec IBD avant aussi et si la construction n'est pas dégraissée, çà fait un effet très bizarre!
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

ben ecoute tu m'etonnes car certains sont des ibd, et j'ai testé avec mon sealer OPI et avec l'ongleriebe sans aucun probleme !! ça venait pas de ton sealer ????
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

kim be oui absoluement c pour ça qu'on adore les pinceaux flex pour faire des décos !
 
Re : Gel couleurs en vernis permanent ...

Coucou tout le monde !
J'ai une petite question, est ce qu'on peut faire des dessins en vernis sur le gel de construction et mettre le top gloss par dessus ?ou doit on absolument faire les dessins avec du gel de couleur ?
Quelqu'un a déja tester ?

Moi je fais mes décos sous ma construction, ça tiens beaucoup mieux surtout si tu met des stickers ou des strass ! Mais tu peux faire tes dessins avec des vernis ou liners peu importe .... Tu n'est pas obligé d'utilisé un gel uv couleur ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut