gel couvrant lequel est le plus naturel ?

passionmangue

smartnailsart
coucou encore une question d'une nouvelle

j'ai un gel de modelage transparent et même si je lime bien ma capsule il subsiste des marques pas de la capsule mais des marques blanche du limage bref c'est pas superbe


j'aimerais essayer le gel couvrant mais la question est : vaut il mieux choisir un gel rosé ou un gel beige ou pêche bref lequel fait le plus naturel

j'en voudrais un assez épais car le miens est trop liquide
est ce le bon plan de prendre un monophasé?
en sachant que je cherches aussi un gel qui brule pas pcq le mien il arrache la vache !!!

merci d'avance pour vos réponses !!
 
Re : gel couvrant lequel est le plus naturel ?

Bonjour,

Moi j'utilise la gel couvrant nude d'artisanails il est super!!

Salut!
 
Re : gel couvrant lequel est le plus naturel ?

pour les rayures que laisse la lime, passe le bloc blanc....

sinon pour les gels couvrant, rosé , peche... il faut un qui se rapproche le plus de la couleur de la plaque....

tu as un post sur les gel couvrant dans la section matériel je crois....
 
Re : gel couvrant lequel est le plus naturel ?

ca depend ! mais je trouve quand meme que le gel mask pêche est très superficielle, moi je mets celui de Nail Euro Discount, très bonne qualité et peu chère.

je ne mets qu'une fine couche et ca ne se voit pas !
 
Re : gel couvrant lequel est le plus naturel ?

merci pour vos réponses en fait je passe le bloc blanc mais je saurais pas vous expliquer comment ca fait c'est pas vraiment une trace de limage comment vous dire, une trace blanche à la limite de la french je peux meme pas vous montrer on voit pas sur la photo
dc pour vous les gels roses ou pêches sont équivalent ca dépend de la couleur de la plaque de la personne

merci valy pour le lien je l'avais trouvé hier mais c'etait un peu plus ciblé que ma question d'ou mon post mais en fait je vais aller lire de long en large ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut