gel couvrant sur la capsule ou pas?

bonaetoile

de retour sur mon île
bonjour à toutes.:comando:

je suis débutante,j ai fait en tout 6poses. hier alors que je me faisais les ongles j ai tenté en plus le gel couvrant.après ma péparation de l ongle, j'ai appliqué une fine couche de base,catalysé.ensuite j ai appliqué le gel mask,catalysé.puis j'ai voulu mettre le gel french mais après catalysation le gel blanc se décollait:11-crying:. c est la 1°fois que ça m arrive (et c est la 1°fois que j utilise du gel couvrant).

qui peut me dire ce qui se passe?
merci d avance,et je souhaite à tout le monde un bon dimanche.:augie:
 
Re : gel couvrant sur la capsule ou pas?

peut être que ton gel couvrant et ton gel french ne sont pas compatibles... desfois certaines marques se mélangent mal...
 
Re : gel couvrant sur la capsule ou pas?

Tu as bien limer ta capsule afin que le gel adhère ?
 
Re : gel couvrant sur la capsule ou pas?

Oui,jai bien limer la capsule pour que ça adhère.le gel couvrant est beauty nails et le blanc est de cesars secret.
du coup j ai enlevé le blanc(facile,il se décollait tout seul),puis j ai limé le gel couvrant et j ai remis le blanc et là,je n ai pas eu de problème.
 
Re : gel couvrant sur la capsule ou pas?

Oui,jai bien limer la capsule pour que ça adhère.le gel couvrant est beauty nails et le blanc est de cesars secret.
du coup j ai enlevé le blanc(facile,il se décollait tout seul),puis j ai limé le gel couvrant et j ai remis le blanc et là,je n ai pas eu de problème.

Une fois ton gel couvrant catalysé, qu'est ce que tu as fais?
tu as mis la french direct? tu as dégraissé?

je te conseille:
apres avoir catalyser le gel mask
Dégraisser
polir
et mettre la franch pour que ca adhère