gel couvrant sur la capsule ou pas?

bonaetoile

de retour sur mon île
bonjour à toutes.:comando:

je suis débutante,j ai fait en tout 6poses. hier alors que je me faisais les ongles j ai tenté en plus le gel couvrant.après ma péparation de l ongle, j'ai appliqué une fine couche de base,catalysé.ensuite j ai appliqué le gel mask,catalysé.puis j'ai voulu mettre le gel french mais après catalysation le gel blanc se décollait:11-crying:. c est la 1°fois que ça m arrive (et c est la 1°fois que j utilise du gel couvrant).

qui peut me dire ce qui se passe?
merci d avance,et je souhaite à tout le monde un bon dimanche.:augie:
 
Re : gel couvrant sur la capsule ou pas?

peut être que ton gel couvrant et ton gel french ne sont pas compatibles... desfois certaines marques se mélangent mal...
 
Re : gel couvrant sur la capsule ou pas?

Tu as bien limer ta capsule afin que le gel adhère ?
 
Re : gel couvrant sur la capsule ou pas?

Oui,jai bien limer la capsule pour que ça adhère.le gel couvrant est beauty nails et le blanc est de cesars secret.
du coup j ai enlevé le blanc(facile,il se décollait tout seul),puis j ai limé le gel couvrant et j ai remis le blanc et là,je n ai pas eu de problème.
 
Re : gel couvrant sur la capsule ou pas?

Oui,jai bien limer la capsule pour que ça adhère.le gel couvrant est beauty nails et le blanc est de cesars secret.
du coup j ai enlevé le blanc(facile,il se décollait tout seul),puis j ai limé le gel couvrant et j ai remis le blanc et là,je n ai pas eu de problème.

Une fois ton gel couvrant catalysé, qu'est ce que tu as fais?
tu as mis la french direct? tu as dégraissé?

je te conseille:
apres avoir catalyser le gel mask
Dégraisser
polir
et mettre la franch pour que ca adhère

Mais le mieu c'est de de ne pas mettre de mask sur tout ta capsule, tu mets ton mask, puis avec ton pinceau imbibé de cleaner, tu dessines la forme de ta plaque (en amande, arrondi, droit, comme tu le souhaites) et tu catalyses, dégraisse, un petit coup de bloc blanc, et french sur le bord (comme il y aura pas de masque, ca ira tout seul)
:30-niceeyes:

bis
 
Re : gel couvrant sur la capsule ou pas?

Je dirais pareille que chlyo, pose ton couvrant au spot en préformant ton futur sourir (a l'envers)catalyse et ensuite pose ta french en dessous donc pas sur le couvrant mais sur ta capsule dépolie et tu ne devrais plus avoir de problème, courage, BIz.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut