gel cover qui catalyse mal

marine1207

Nouveau Membre
Bonjour a toutes! Depuis 6 mois je me fais mes poses en gel moi-même, beaucoup de défauts mais c'est pas le sujet lol..je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon gel cover, il ne catalyse que sur le dessus le dessous reste collant, je m'en suis aperçu des la première pose, je suis une grosse rongeuse et j'avais voulu rallonger ma plaque a même la peau et ensuite rallonger au chablons , j'avais créer le bombé au cover une fois le gel de finition dégraissé ça a commencé a me bruler et réflexe j'ai appuyer sur l'ongle et le cover et sorti par en dessous sur les cotés.. La dimanche je pose avec capsules et je vois sur mon pouce que le cover n'a pas adhérer au gel de base et donc que l'eau s'infiltre en prenant ma douche ou en faisant la vaisselle donc je décide de le retirer et pareil il n'y a que le dessus qui a catalyser.. Pourtant je catalyse chaque doigts 120sec et a la fin main complète 180 sec..
 
Moi aussi le couver rose antique de nded catalyse dessus dedans une bourssoflure il sort sur le cote avant il ne le faisait pas périmé? Je ne sais pas en fine couche ça va épais non ?pkoi?
 
aucuns soucis avec le cover rose antique pour ma part ni le pêche skin de Nded ils catalysent normalement
 
Ça dépend de comment tu l'utilise et combien de temps par jour,c'est des heures d'utilisation pour les néons
Quand ils clignotent c'est qu'il est temps de les changer
 
Ma lampe je l'ai acheté sur amazon ce n'est pas le même modèle que la précédant la première je l'ai garde 2ans un néon a grille donc je l'ai change par rapport au néon qui ne sont pas standard mais des le début je la trouvais pas rapide pour cataliser alors quelle était neuve la le couver catalyse dessus dedans ça coule demain j'essayerai un autre couver de chez nded et je verrai si ça viens du couver ou de la lampe
 
En attendant, tu peux essayer une couche plus fine de cover. Les gels qui ne catalysent pas correctement augmentent le risque d'allergie.
 
C'est souvent sur le pouce, que ce type de problème se passe, car plus gel que sur un petit doigt. En plus si pas posé à plat dans la lampe, le gel peut couler et être plus épais d'un côté et mal catalyser. Également la position du pouce sous la lampe est importante pour une catalysation uniforme, spécifiquement si la géométrie ou les réflecteurs de la lampe ne sont pas idéalement conçus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut