Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher - Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher

La Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher est une crème hydratante qui convient pour les peaux normales.
Afficher la pièce jointe 635180
Avec sa formule d’origine végétale, elle hydrate intensément et durablement pendant 24h.

La Gel Crème Hydratation Intense 24h - Hydra Végétal de Yves Rocher est une crème qui laisse la peau visiblement rebondie, fraiche et éclatante de beauté.

C’est une crème qui protège la peau contre l’environnement.

Pour avoir une peau bien...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Ce gel crème de chez Yves Rocher est vraiment très agréable à appliquer puisque sa texture est légère et fondante. Il glisse littéralement sur la peau et pénètre rapidement sans laisser de côté collant sur la peau.

Il est parfait pour les peaux à tendance mixte à grasse car il n'est pas trop riche mais il hydrate très bien la peau.

J'aime beaucoup appliquer cette crème le matin en hiver car elle va mieux hydrater ma peau que celle que j'utilise en été et je n'aurais pas la peau qui brille au cours de la journée.

Son odeur est très fraîche et discrète. Son packaging est très joli et reconnaissable puisque chaque gamme à sa couleur donc très pratique pour s'y retrouver lorsqu'on en possède plusieurs.

Je ne la conseillerai pas aux personnes qui recherchent un hydratation extrême mais plus aux personnes qui recherchent une crème hydratante légère.

DSCF1945bb.JPG DSCF1946b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut