Gel Crème Zéro Défaut - Sébo Végétal de Yves Rocher

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Gel Crème Zéro Défaut - Sébo Végétal de Yves Rocher - Gel Crème Zéro Défaut - Sébo Végétal de Yves Rocher

La crème Gel Crème Zéro Défaut - Sébo Végétal de Yves Rocher est une crème hydratante qui convient pour les peaux grasses.
Afficher la pièce jointe 653650
Avec sa texture gel, elle est facile à utiliser.

La crème Gel Crème Zéro Défaut - Sébo Végétal de Yves Rocher est une crème qui offre à la peau une protection contre les agressions extérieures et la pollution.

L’utilisation quotidienne de la crème rend votre peau plus douce et plus lisse.

Pour une peau en bonne santé et éclatante de beauté,...

Lire la suite du test/avis...
 
Sebo végétal, c'est la gamme de Yves Rocher pour empêcher les peaux de briller grâce à la poudre de Baïkal.

mode d'emploi gel crème.JPG

Ce que j'apprécie dans ce gel crème zéro défaut est sa capacité à être vite absorbé par la peau tout en ayant une texture à la basse assez grasse. Je l'utilise quotidiennement et je constate réellement que ma peau est plus nette, plus souple, moins brillante. J'ai une peau sèche/mixte, je suis donc obligé d'en repasser en journée pour que ma peau soit hydratée tout du long.

L'hydratation n'est donc pas de 24 h comme promis ! Néanmoins le résultat est saisissant en ce qui concerne l’absorption du sébum et le resserrage des pores.

ouverture tube.JPG

Le format original est sous forme de pot, j'en avais plus mais heureusement un échantillon traînait dans un placard !

Personnellement, je préférerais que l'orignal sois dans un format de tube, c'est moins de gaspillage et plus facile à emporter.

La texture de base est donc assez crémeuse, mais pas trop, on pourrait croire que c'est un gel, il faut massezr quelques secondes pour qu'elle soit bien absorbée. La peau est immédiatement plus douce.


texture gel crème zero default.JPG

L'effet matifiant n'est pas non plus remarquable. N'ayant pas une peau très grasse, je n'ai peut être pas la peau idéale pour cette crème


crème étalée.JPG

Autre qualité de cette crème, elle permet de se maquiller après son utilisation. Je l'utilise parfois en crème de nuit, mais j'ai l'impression que l'effet hydratant ne dure pas jusqu'au matin.

resultat.JPG

En conclusion, une bonne crème, qui a sans doute plus d'effets bénéfiques sur une peau grasse que ma peau que je qualifierais de mixte/sèche. La texture est crémeuse, mais peut se comparer à un gel, disons que c'est un mixte des deux. Le prix est plutôt correct.
 
P1070405.JPG
Cette crème est un vrai petit miracle. Vous l'appliquez le soir & le matin & au fur & à mesure des jours vous verrez une belle amélioration. Vos pores seront resserrés, votre peau moins luisante,... Et bien sure, elle hydrate votre peau sans l'assécher. Chez moi sa a fonctionné.

P1070406.JPG
Le pot contient beaucoup de crème, une petite noisette suffis (sa ne sert à rien de se noyer de crème, surtout quand on a la peau grasse). La crème n'est pas super liquide, donc sa je coule pas trop partout!

P1070407.JPG
Voici un zoom sur la texture de la crème, elle rentre très bien dans la peau, après quelques mouvements circulaires.
En plus quand vous l'appliquez sur votre peau, cela vous donne une bonne sensation de fraîcheur. La crème sent juste trop bon, elle sent le concombre je trouve.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut