Gel Crème Zéro Défaut Sébo Végétal - Yves Rocher

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Gel Crème Zéro Défaut Sébo Végétal - Yves Rocher - Gel Crème Zéro Défaut Sébo Végétal - Yves Rocher

Le Gel crème zéro défaut:
- Absorbe l’excès de sébum, resserre les pores.
- Lisse les irrégularités et hydrate pendant 24h.
- Texture gel frais.

Le teint est visiblement uniforme, frais, comme sans défaut.

Afficher la pièce jointe 694042

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Lorsque cette gamme de chez Yves Rocher est sortie j'ai voulu la tester sans vraiment savoir à quoi m'attendre. Elle est destinée aux peaux mixtes à grasses ce qui est mon cas puisque j'ai la zone T grasse.

J'ai voulu tester cette crème hydratante matifiante car c'est la base du maquillage ou même du soin de la peau donc on commence par là.

Cette crème se présente dans un pot en verre comme toutes les gammes Végétal mais chacun à une couleur approprié et celle ci à une couleur verte.

J'adore l'odeur qu'elle a comme tous les produits de la gamme d'ailleurs puisqu'ils sont formulés à base de poudre de Baïkal qui est reconnue pour ses propriétés purifiantes.

La texture est assez spéciale car elle est sous forme de gel mais épais. La crème s'applique très facilement et il en faut peut pour faire tout son visage.

Une fois qu'on l'a appliqué, la peau est vraiment matte et douce.

Je l'a porte énormément seule sans rien dessus ou parfois que de la poudre et je ne brille pas de la journée grâce à elle !

C'est une super crème que j'adore et que je rachèterais sans hésitation !

DSCF2552.JPG
DSCF2553.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut