gel creative lequel prendre ?

Re : gel creative lequel prendre ?

kikou
soso06 comme je suis dans la meme region que toi, j aimerai savoir où est ce que tu te fournis pour les gel creatives ? et sais tu si il y a besoin d etre professionnel pour les acheter ?
gros bisous fanny :fall_coloured_leaf_

fanny essayes chez ce vendeur
http://search.ebay.fr/_W0QQfrppZ25QQfrtsZ25QQsassZnailsmartQ2dcom

il vends des gels creative mais il y a pas mal d'autres vendeurs sur ebay...celui là est bien:hi:
 
Re : gel creative lequel prendre ?

Bonjour
Je Suis A La Recherche D Un Distributeur Qui Vend Les Gels Creative Dans La Region De Charleroi Merci Pour Vos Infos
 
Re : gel creative lequel prendre ?

J'ai déjà entendu parler du magasin à belgrade mais je l'ai jamais trouvé :headbonk: Je sais qu'il y a produo à bouge mais trop cher et isnails à jambes mais c'est cher et po super ...

Sinon, je viens de commander pour l'instant chez todaynails 3 gels creative : le blanc, le blanc léger et le finition. Le reste j'attends niveau finance :clap3: J'espère que c'est un vendeur sérieux ...

tu as recu tes gels?? tu peux donner l'adresse complete??
je suis de charleroi et j'aimerais les essayer.

merci

lo
 
Re : gel creative lequel prendre ?

Coucou! oui je les ai bien reçu après 1 semaine donc délai correct. Je n'ai pris que les blancs (white soft white) et le finishing gloss. Là je vais commander la construction ;) Donc le vendeur est sérieux on peut commander là :D Voici l'adresse : http://stores.ebay.fr/Today-Nail_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm

ok pouvez vous me dire la signification de .......................5oz ????? je suppose que c'est la quantité?? j'ai vu un kit complet des gels qui a l'air pas mal du tout...a 100 eur.

merci


.........
.........
 
Re : gel creative lequel prendre ?

hello, je travaille avec Créative et j'en suis super satisfaite, j'ai acheté mon kit complet à Fontaine l'Evêque à la Commerciale, le magazin est sur la chaussée qui relie Charleroi à Binche (dir Mons)
voilà, j'espère que je vous ai aidé, pour info il y à des démonstrations des techniques de pose en janvier et février, si tu veux + d'infos, envoie-moi un mail perso et j'y répondrai
bye bye
Opaline (future habitante près de Charleroi, à Lobbes!!!)
 
Re : gel creative lequel prendre ?

bonjour, je travaille avec ses produits ils sont super, je les achète près de charleroi, mais il y a aussi à Mons, il n'y a pas de primer, mais le liquide bond, tu peux visité mon skyblog, il y a une photo de mes produits.
Sabrina:hi:
 
Re : gel creative lequel prendre ?

salut Sabrina.....j'ai ete voir ton blog et il est super...beau travail:clap3:
tu es d'ou a charleroi?? moi Jumet

biz

lo
 
Re : gel creative lequel prendre ?

Coucou! oui je les ai bien reçu après 1 semaine donc délai correct. Je n'ai pris que les blancs (white soft white) et le finishing gloss. Là je vais commander la construction ;) Donc le vendeur est sérieux on peut commander là :D Voici l'adresse : http://stores.ebay.fr/Today-Nail_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm[/quote]


est ce que vous avez reçu la facture de doyane ? cad est ce que vous avez ete obligé à payer les tva ? car moi aussi j'aimerai commander chez today nail, mais je ne sais pas si avec lui on a le tva à payer en plus.... si oui, alors le prix sera la meme qu'achetée en france...
 
Re : gel creative lequel prendre ?

Pouvez vous me dire quel gel je dois prendre pour faire des poses sur chablon, un gel qui ne coule pas trop. je voudrai aussi travailler avec cette marque Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut