gel creative lequel prendre ?

missounette

Nouvelle
Bonjour :)

Comme mes gels magnétic se terminent, j'aimerais essayer la marque creative mais je ne sais pas quels gels prendre. Quelqu'un peut m'aiguiller ?
Je ne sais pas trop comment ils s'utilisent (s'il y a un primer à mettre ou pas,...).
J'aimerais acheter sur ebay chez ce vendeur-ci :

http://stores.ebay.fr/Today-Nail_Gel-Silk-Fiberglass_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ7QQftidZ2QQtZkm

Merci de m'aider dans ma recherche !
 
Re : gel creative lequel prendre ?

désolée ma belle, mais je ne travaille pas avec eux, donc voit avec Axey directement il te dira tout ce que tu veux savoir sur eux...bon courage
 
Re : gel creative lequel prendre ?

A moins que quelqu'un connaisse un revendeur creative en Belgique près de Namur si possible ? :whistle:
 
Re : gel creative lequel prendre ?

alors moi j utilise Brisa de créative.
Pour le primer : Liquid Bond
adhérence :pink Sculpting
Construction: Clear Sculpting
French: White Gel Paint et
Finition :UV finishing gloss

( tu peux prendre le clear pour l adhérence et la construction)

je n ais jamais commander via internet.
Voili Mzelle:eek:ster:
 
Re : gel creative lequel prendre ?

Merci c'est tout ce qu'il me faut ça ! :brunette:

Il y a un protocole spécial à suivre avec ces gels ou on fait normalement ?
 
Re : gel creative lequel prendre ?

désolée je ne connais pas cette marque
 
Re : gel creative lequel prendre ?

A moins que quelqu'un connaisse un revendeur creative en Belgique près de Namur si possible ? :whistle:
a belgrade y a une dame qui revend des produits mais je sais plus la marque :10-sad: :10-sad: et apparament elle ne vend qu au independant
desoler de pas pouvoir t aider
 
Re : gel creative lequel prendre ?

kikou
soso06 comme je suis dans la meme region que toi, j aimerai savoir où est ce que tu te fournis pour les gel creatives ? et sais tu si il y a besoin d etre professionnel pour les acheter ?
gros bisous fanny :fall_coloured_leaf_
 
Re : gel creative lequel prendre ?

Fanny les gel creative tu trouveras sur cagnes sur mer voici le téléphone du centre 04.93.29.01.93 freddy est la responsable du centre :):):)
 
Re : gel creative lequel prendre ?

Fanny les gel creative tu trouveras sur cagnes sur mer voici le téléphone du centre 04.93.29.01.93 freddy est la responsable du centre :):):)
merci ma belle pour l info :worshippy: :) :) :)
je note tt ça ;)
bisous les nenettes :hi:
 
Re : gel creative lequel prendre ?

J'ai déjà entendu parler du magasin à belgrade mais je l'ai jamais trouvé :headbonk: Je sais qu'il y a produo à bouge mais trop cher et isnails à jambes mais c'est cher et po super ...

Sinon, je viens de commander pour l'instant chez todaynails 3 gels creative : le blanc, le blanc léger et le finition. Le reste j'attends niveau finance :clap3: J'espère que c'est un vendeur sérieux ...
 
Re : gel creative lequel prendre ?

kikou
soso06 comme je suis dans la meme region que toi, j aimerai savoir où est ce que tu te fournis pour les gel creatives ? et sais tu si il y a besoin d etre professionnel pour les acheter ?
gros bisous fanny :fall_coloured_leaf_

Fanny les gel creative tu trouveras sur cagnes sur mer voici le téléphone du centre 04.93.29.01.93 freddy est la responsable du centre :):):)

voilou Steph t a tout dit:eek:ster:
 
Re : gel creative lequel prendre ?

moi aussi je voudrais acheter le gel creative, mais donc on prends ce primer, mais pour les gels, j'aimerais du rose naturel, alors du coup je prends quoi comme gel de base et de construction??? ej ne veux pas que ce soit trop rose, mais naturel .... quelqu'un a le nom de ces produits?
 
Re : gel creative lequel prendre ?

moi aussi je voudrais acheter le gel creative, mais donc on prends ce primer, mais pour les gels, j'aimerais du rose naturel, alors du coup je prends quoi comme gel de base et de construction??? ej ne veux pas que ce soit trop rose, mais naturel .... quelqu'un a le nom de ces produits?

Leur numéro de tel à était donné plus haut,il te suffit de les appellés et de leurs posés toutes tes quéstions.Il peuvent meme te donner les coordonnées du fournisseur qui se trouve dans ta zone!
 
Re : gel creative lequel prendre ?

ah mais oui, que suis-je bête!!! hi hi, desolée, sale journée aujourd'hui! Sale periode depuis une semaine plutôt!!! Bon ok, merci Lolo!! Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut