Gel creative

niggalina

Membre récent
Bonjour à toutes
Je m'apprête à ouvrir une onglerie et je cherche un gel facile à travailler avec une tenue irréprochable. Que pensez-vous de creative? et connaissez-vous un fournisseur?
Je suis ouverte à toutes suggestions de marques et avis divers. Je travaillais france nail, mais la tenue était pas top.
 
Re : Gel creative

J'utilise les gels de la marque Purenail (pour qui je travaille). Je les trouve très facile à travailler, en plus ce sont des monophases qui sont auto-lissants, auto-égalisants donc très pratiques car on perd moins de temps au limage pour la mise en forme. En plus ils existent en 3 teintes différentes pour un effet plus ou moins naturel ( transparent, rose ou saumon). Concernant le tenue je n'ai jamais eu de soucis jusque là et j'en suis très satisfaite. Voilà, si tu as des questions n'hésite pas !
 
Re : Gel creative

Ya t il un protocole spécifique? comment se passe le déroulement d'une pose? Tu travailles sur chablons ou capsules?
 
Re : Gel creative

ils s'utilisent comme n'importe quel gel monophase. C'est à dire que tu prépares ton ongles (limage, degraissage, primer) tu poses une fine couche de gel (=base) tu catalyses 2 mn. Tu fais fa french et tu catalyses. Tu fais ta construction en n'oubliant pas le bombé. tu catalyses 2 mn, tu dégraisses au cleaner puis tu pose du top coat uv que tu catalyses 3-4 mn. Ce gel sert aussi bien à la pose sur capsules qu'avec chablons.
 
Re : Gel creative

les gelsncreative sont supers. tu as de très belle couleurs. ils sont solide et ne raye pas. un bemol, leur gloss ne brille pas. à savoir: il te disent que les gels brisa sont des monophases, mais ils ont beoisn d'une couche de gel base. sachant que leur point faible c'est la base et la finition, tu achete en plus chez ongles24 ou autre une bonne base et une bonne finition. tu mets au milieu les brisas qui sont extras, leur french qui est ma preferée entre toutes et tu es au top;)
bises
 
Re : Gel creative

Je Les Utilise Depuis Un Moment Et Je Ne Mais Pas De Base Il Y A Ultra Bond A Mettre Avant ? Pour Le Gloss Il Se Catalyse 4 Minute Pour Qu Il Brille
 
Re : Gel creative

Alors au juste, pour être au top avec du Creative, il faudrait que j'achète koi comme minimumu vital? A savoir kil me reste du finition gloss d onglerie.be
 
Re : Gel creative

IL TE FAUX LE DESYDRATENT LE ULTRA BOND , gel pink pour la base , clear pour construction , french
 
Re : Gel creative

Gels Brisa trés bonne qualité mais comme tout gel épais ,il faut savoir les travailler ,maiontenant a toi de voir :sans formation tu ne pourras pas te fournir chez Créative France a saint Maurice de Beynost,, et il me semble qu ils ont un fournisseur sur Paris :il faut leur téléphoner
 
Re : Gel creative

Je Les Utilise Depuis Un Moment Et Je Ne Mais Pas De Base Il Y A Ultra Bond A Mettre Avant ? Pour Le Gloss Il Se Catalyse 4 Minute Pour Qu Il Brille

oui mais en clientele tu as des pb de decollements sans base(surtout par temps froid). avec, plus aucun.
 
Re : Gel creative

Gels Brisa trés bonne qualité mais comme tout gel épais ,il faut savoir les travailler ,maiontenant a toi de voir :sans formation tu ne pourras pas te fournir chez Créative France a saint Maurice de Beynost,, et il me semble qu ils ont un fournisseur sur Paris :il faut leur téléphoner

chez creative paris, si tu es declarée, ça suffit pour commander.
 
bonjour j'aimerais tester les gels be creative mais je ne vois pas vraiment ou je peux les commander je suis de belgique
merci de me donner un lien
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut