Gel cupio

labelo002

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes ! Petite question qui connais les gels cupio ??? Actuellement je travail avec perfect nail mais je ne trouve pas encore chez eu la tenue que j'avais avec mon ancien fournisseur...
Aparament cette marque cupio n'est pas très connue mais super adhérente !
Merci à celle qui sor ont éclairer ma lumière
 
je ne connais pas mais je suis allée sur leur site ils ont de jolis gels couleurs
 
Bonjour à toutes ! Petite question qui connais les gels cupio ??? Actuellement je travail avec perfect nail mais je ne trouve pas encore chez eu la tenue que j'avais avec mon ancien fournisseur...
Aparament cette marque cupio n'est pas très connue mais super adhérente !
Merci à celle qui sor ont éclairer ma lumière
Bonjour j'utilise pour ma part les gels Cupio j'en suis satisfaite tenue 4 semaines assuré sur moi j'ai fait jusqu'à 8 semaines
Sachez qu'il n'y a qu'un seul fournisseur français de la marque Cupio c'est sur le site www.nailish.fr
Vous trouverez aussi pleins de poses faite avec la marque sur ma page fb Iloupitchou nails
Si vous voulez plus de renseignements je me tiens à votre disposition
 
Bonsoir
Je relance le sujet. J'ai passé une commande chez nailish que j attends impatiemment ^^.
Mais je voulais savoir si cette marque respect les normes françaises pour pouvoir l'utiliser en toute légalité ?
Merci
 
Bounjour katana56,
je vous remercie tout d'abord pour la commande passée. Etant distributeur exclusive de la marque Cupio en France je me ferais un plaisir de répondre a vos questions. Pour vous répondre a la question posée ici, les produits Cupio sont fabriques en Allemagne selon les normes européens (donc celles valables en France aussi) . Vous pouvez les utiliser en toute légalité et sans aucune crainte. Bien au contraire :)
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et je vais essayer de répondre au plus vite possible
Bonne journée
Diana
 
Bonjour karaphca
J ai reçu ma commande.
J ai commander un gel et un semi permanent et une ponceuse seul problème il manquait les petits goupillons que tu ajoute a la ponceuse. J'ai donc appelé pour le signaler une dame a traité la demande en me disant qu elle s excuser et qu elle m envoyée sa rapidement. J attends toujours a ce jour. Sinon le gel nikel et le semi permanent aussi a voir dans le temps maintenant.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 18

Ca peut vous intéresser:

Haut