Gel décollé

elokitti67

Passionnée
Encore la petite nouvelle !!!

Juste pour me rassurer, vu que j’ai fait une pose complète capsule gel et french permanente il y a 4 semaine et que je vais faire le remplissage moi-même, il faudra que je lime le gel qui est un peu décollé ? Et quand utiliser le bloc polissoir ?
 
Re : Gel décollé

oui, tu enleves les decollements eventuel, tu refais ta construction car il y a la repousse. Le bloc polissoir, je ne l'utilise jamais, mais c'est que a la fin que tu l'utilises, avant la finition je crois.
 
Re : Gel décollé

salut oui tu enlève tous les decollements, surtout, et moi après je passe un coup de buffer, c'est plus doux que le bloc blanc! je préfère, comme ca, ca lisse toute la surface et tu efface les eventuels trace de lime, et après tu passe soit ton primer ( de preference sans acide) genre comme du natural bond ou si tu as une couche de gel de base, moi je ne suis pas trop primer, d'ailler il y as une etude la dessus il sera retirer du marché car c'est très agressif c'est pour ca que je te conseil sans acide! et après tu suis ton protocole de pose .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 2
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut