Gel décollement bord libre de l'ongle

ongles vernis

Membre Actif
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mes poses de gels, que se soit avec des rallongements soit tips ou chablons ou même un simple gainage : j'ai des décollements sur les bord libres de l'ongles, je ne comprend pas je fais une bonne préparation, primer, déshydratant, je borde bien l'ongles avec le gel et je lime bien mais j'ai toujours ces décollements ...
Pouvez vous me dire de quoi ça vient svp ???
merci d'avance

PS: je vous met une photo pour que vous puissiez voir
 

Pièces jointes

  • thumbnail_IMG_0203.jpg
    thumbnail_IMG_0203.jpg
    59.7 KB · Affichages: 281
Coucou moi ça me fait ça quand je bordé mal mes ongles tu est sur de bien bordé?
 
Ben oui il me semble que je le fais bien et la je suis vraiment désespérée je ne sais plus quoi faire ..
 
Je pense qu'il faut bien revoir ton protocole pour savoir d'où ça viens ou alors de la technique attends l'avis de professionnels après tout je suis que débutante ^^
 
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mes poses de gels, que se soit avec des rallongements soit tips ou chablons ou même un simple gainage : j'ai des décollements sur les bord libres de l'ongles, je ne comprend pas je fais une bonne préparation, primer, déshydratant, je borde bien l'ongles avec le gel et je lime bien mais j'ai toujours ces décollements ...
Pouvez vous me dire de quoi ça vient svp ???
merci d'avance

PS: je vous met une photo pour que vous puissiez voir
Bonjour, quel protocole suis tu ?
 
bonjour je voulais savoir sa revient a combien pour faire les ongles des mains et pour les pieds aussi passé une bonne journée et bon dimanche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut