Gel Désincrustant Anti-Pores Encrassés - Pur & Mat de L'Oréal

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Gel Désincrustant Anti-Pores Encrassés - Pur & Mat de L'Oréal - Gel Désincrustant Anti-Pores Encrassés - Pur & Mat de L'Oréal

Le Gel Désincrustant Anti-Pores Encrassés - Pur & Mat de L'Oréal est un gommage purifiant conçu pour tous les types des peaux.

Sa formule est enrichie en actifs naturels purifiant, nettoyant, exfoliant, hydratant, nourrissant et protectrice.

Avec une texture gélifiée, ce gommage pénètre en profondeur de votre peau.

Le Gel Désincrustant Anti-Pores Encrassés - Pur & Mat de L'Oréal dissimule les pores dilatés et affines les graines de la peau. Il protège aussi contre la pollution, le stress, le...

Lire la suite du test/avis...
 
Loréal Men Expert gel désincrustant Pur et Mat

Le packaging est sympa, ces différents vert ça a un ptit côté flashy, ça se marie bien avec la couleur du produit qui est verte aussi.

Il s'applique sur visage humide, il faut en mettre une bonne noisette dans la main (non c'est pas cochon roooh!) et l'étaler du bout des doigts (là je tombe dans le hard toutes mes excuses), vous massouillez en insistant bien sur les zones a tendances grasses du visage (front, menton, aile du nez etc). Moi je patiente toujours une ptite minute avant de le rincer pour que ça agisse bien, ensuite il faut le rincer a l'eau tiède ou froide pour resserrer les pores de la peau.

Il décape très bien, il faudra utiliser une crème hydratante après pour que la peau ne tiraille pas ou retrouve tout simplement sa souplesse.

Il est très efficace et son prix est un peu plus cher que les autres marques pour le même type de produit pour le même résultat, je pense a son concurrent un produit a microbille bleuté sans citer de nom qui est un peu moins cher et tout aussi bien.

20141008_190052.jpg 20141008_190057.jpg
 
Haut