gel d'adhérence Nails.de

Lor'image

Habituée
De couleur légèrement mauve, il est de viscosité fluide.
Le plus: il est facile d'utilisation.
Le moins: Met deux fois plus de temps à catalyser (sinon il s'efface lors du passage du cleaner après catalysation) donc ---> mauvaise adhérence si on comble pas ou si temps de catalysation trop court.
 
Re : gel d'adhérence Nails.de

Je deconseille fortement cette marque j'ai acheté un primer, un gel monophase et un gel french ect et aucun de leur gels ne me convient de plus il se sont trompé ds ma commande et n'ont pas voulu me rembourser!!!
Le gel french ne tiens pas et fait des bulles et le monophase ne s'autolisse pas du tout il faud beaucoup trop limer pour avoir un bombé bien lisse et aucune brillance en finition.
 
Re : gel d'adhérence Nails.de

mince j'étais trés interessé pas ce site ...

en revanche pas pour cette marque de gel moi c'étais les "emmi" (gamme studioline) est ce que quelqu'un d'autre peut donner son avis svppp !!!! :)
 
Re : gel d'adhérence Nails.de

bonjour,
moi j ai pri mon kit de demarrage chez eux et je les trouve tres bien mis a part que la construction chauffe beaucoup.
j' ais aussi essayer le mono et il est niquel, juste il ne tien pas sur ma cousine et une amie,
j' ais trouver une autre marque qui tien bien sur tout le monde donc je ne vais pas recommander pour le moment mais dans l ensemble j' ai ete satisfaite.
voila pour moi.
 
Re : gel d'adhérence Nails.de

Moi je trouvent les gels nail.de bof je trouve que le gel et moyens je préfère emmi nail
 
Re : gel d'adhérence Nails.de

Moi je trouvent les gels nail.de bof je trouve que le gel et moyens je préfère emmi nail

Ok ben merci bcp, je pense essayer Rydnails aprés ma formation

mais par contre peut être peux tu m'aider quand tu dis "emmi nails" est ce que les gels proposé sur nails.fr sont les memes que sur le vrai site emmi-nails ?? je suis pomée ... :8-confused: ils sont sur plusieurs site j'ai l'impression, en tout cas sur nails.fr : meme boite, meme designation mais il n'y a pas marqué "nails" c'est "emmi" tout court ...
 
Re : gel d'adhérence Nails.de

oui sur le site il y a la marque nail et emmi nail les emmi sont super enfin moi j'aimer bien (car je ne me fait plus les ongles depuis un bon moment )
 
Re : gel d'adhérence Nails.de

D'accord et tu avais commander sur Nails.fr pqu'ils sont pas cher mais il parait qu'ils se trompe dans les articles quand ils font le carton de commande ......... ?? (et qu'il ne veulent pas remboursser)

Merci bcp pour tes réponses en tout cas !!!!
 
Re : gel d'adhérence Nails.de

re
ben moi j' ai commander 3 fois et jamais de soucis,
il ont oublier le serviette en cadeau avec ma 1ere commande mais il se ont retrapper sur la 2eme
a chaque fois que je leur envoye un mail, reponse dans les 24heures,
et une fois j ais commander un pot de mono 30 et ils m' ont mis 2 de 15 a la place
 
Re : gel d'adhérence Nails.de

ben dis dOnc Ouais serieux quOi alOrs, ca vaut vraiment autant le cOup qu'un autre .. d'accOrd !!!

Et pOuvez vOus m'indiquer si c'est mieux en tmps que débutante EMMI ou RYDNAILS ??

DésOlée jsp ne pas trOp vs embêter avec mes questiOnsss ...
EncOre 1OOO merciiiiii pr vOs répOnses et vOtre aide bien précieuse !!!!bOnne jrnée les filles ;)
 
Re : gel d'adhérence Nails.de

De couleur légèrement mauve, il est de viscosité fluide.
Le plus: il est facile d'utilisation.
Le moins: Met deux fois plus de temps à catalyser (sinon il s'efface lors du passage du cleaner après catalysation) donc ---> mauvaise adhérence si on comble pas ou si temps de catalysation trop court.

Tu passes le cleaner après le gel d'adhérence? Pas moi donc aucun souci...
Pas de décollement non plus, là j'ai ma pose depuis 3 semaines et c'est encore nikel. Donc finalement assez satisfaite de ce gel!
 
Re : gel d'adhérence Nails.de

Tu passes le cleaner après le gel d'adhérence? Pas moi donc aucun souci...
Pas de décollement non plus, là j'ai ma pose depuis 3 semaines et c'est encore nikel. Donc finalement assez satisfaite de ce gel!

lol oui désolée à l'époque je faisais ça en amateur donc depuis, plus de cleaner lol... Je n'utilise que cette marque niveau gel et finalement il me convient tout à fait! A recommander!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut