gel d'adhérence????

fyn

Éméritée
euh petite question : j'ai lu que certaine mettait 3 gels??? adhérence, construction, finition?? alors là deja que je met 3h si je dois mettre 3 gel il me faudra la journée!!! es t-il vraiment necessaire ? et pouvez vous me dire combien de couches vous mettez en tout et combien de fois vous les passer sous la lampe ?
merci de m'éclairer :)
 
Re : gel d'adhérence????

Tout dépend si tu met un primer ou pas...
Moi je met bonder (c'est un gel de base + primer) construction puis finition...
Et je passe sous UV entre chaque couche, par contre je dégraisse qu'après la construction...
 
Re : gel d'adhérence????

Coucou, apparement tu dois avoir un monophase, pour les 3 gels, une fine couche pour l'adhérence, une couche épaisse pour la construction et fine pour la finition.
 
Re : gel d'adhérence????

Moi, avec le gel que j'utilise je met une première couche de gel (Flexi), ensuite deux fines couches pour la french ou couleur et ensuite une fine couche de finition (Scellant) et avant de catalyser cette dernière couche, je fais mon bombé également avec le scellant.
 
Re : gel d'adhérence????

alors oui je mets un primer et non je n'ai pas de monophase,vu que vous procéder un peu differament les unes des autres je vous dis comment moi je procède:
-repousser cuticules,limer,degraisser au cleaner
-primer
-blanc(french)
-3min uv
-j'essuie le blanc (car si je met mon gel directe dessus tout le blanc se mélange au gel alors qu'il est bien catalyser mais il suinte je suppose )
-une couche fine de gel
-de suite sans catlyser une couche+ épaisse avec le baton de buis en renforçant la zone de stress
-3 min uv
- cleaner + limage
-déco si il y a
-gel brillant en couche assez fine au pinceau
-3 min uv
-cleaner et c'est fini!
pensez vous que je suis a peu près dans les clous??
 
Re : gel d'adhérence????

c'est juste aussi, ça dépend du protocole de tes gels, c'est quelle marque?
 
Re : gel d'adhérence????

Faut pas faire la french direct sur le primer
 
Re : gel d'adhérence????

ah bon ??? pourquoi quels peuvent en etre les conséquences?
 
Re : gel d'adhérence????

Bah moi j'utilise pas de primer déjà et en plus je fais ma french sur la construction, alors je sais pas trop...Mais je crois que certaines filles du forum on eu des pb en faisant comme ça....
attend les réponses des autres :wink2:
 
Re : gel d'adhérence????

non tu peux mettre un gel french sans gel de base, ça dépend du protocole des gels, c'est juste que sur les ongles naturels, il y a un risque que les pigments colorent l'ongle, c'est pour ça que presque toutes les marques ont un gel de base ou conseil de mettre une fine couche de gel avant la french.
Avec ongle24 il y a un gel de base, le gel collant, et par conséquant, il te faut l'appliquer en première couche avant la french.
 
Re : gel d'adhérence????

non tu peux mettre un gel french sans gel de base, ça dépend du protocole des gels, c'est juste que sur les ongles naturels, il y a un risque que les pigments colorent l'ongle, c'est pour ça que presque toutes les marques ont un gel de base ou conseil de mettre une fine couche de gel avant la french.
Avec ongle24 il y a un gel de base, le gel collant, et par conséquant, il te faut l'appliquer en première couche avant la french.
Blunail j'ai pas vu que l'on parlait de gainage car là oui bien sur la french doit être prise en sandwich , mais pour une pose basic pas besoin de mettre gel dessous le blanc adhère tres bien .

il me semble qu'il y a eu un post récemment là dessus:):)
 
Re : gel d'adhérence????

oui j'avais pas vu que tu avais déjà rép désolé, j'écrit plusieurs trucs en même temps alors du coup...lol. On est d'accord, la french adhère de toute façon sur le plastoc'
 
Re : gel d'adhérence????

oui j'avais pas vu que tu avais déjà rép désolé, j'écrit plusieurs trucs en même temps alors du coup...lol. On est d'accord, la french adhère de toute façon sur le plastoc'
oui oui oui !!! depuis hier on se croise sur les même posts et on répète la même chose à force ça va rentrer ou au pire on risque de douter du coup !!!

LE BLANC FRENCH ADHERE AU PLASTIQUE

Franck fais une banderole :):):)
 
Re : gel d'adhérence????

au moins on est d'accord, nous sommes sur le chemin de la vérité...
 
Re : gel d'adhérence????

Bah je sais pas Turquoise j'avais lu ça sur un post.... ;)
 
Haut