Gel de base et primer

Odrey

débutante =))
Bonjour à toutes,

Beaucoup de post traitent ce sujet mais hélas je n'ai pas vraiment trouvé la réponse que je cherchais.

J'utilise les gels nail design, et habituellement je n'utilisais que le primer.

Pour ma dernière pose (chablon ongles rongés) j'ai également utilisé le gel de base.
Problème décollement, je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai utiliser prmier + gel de base, ou mal préparer les ongles...

Bref, je souhaiterais avoir des echos de personnes utilisant la même marque peut etre que ca m'aidera.

Bonne soirée à toutes
 
Re : Gel de base et primer

Coucou
moi je travail avec cette marque et je met les 2 et j'ai aucun probleme ;)
 
Re : Gel de base et primer

D'accord, peut être une mauvaise préparation.
(Je dois aussi avouer que j'ai tendance a essayer de les decoller dans les coins tellement j'ai lhabitude de les ronger)

J'ai vu tellement de post qui disent de mettre l'un ou l'autre que je ne sais plus lequel choisir, ni à quoi me fier.
 
Re : Gel de base et primer

Salut Moi Je Travail Avec Cette Marque Et Je Met Le Primer Et Sa Va J Ai Pas De Prbleme
Comme Tu Fait Des S Ongle
 
Re : Gel de base et primer

Juste par curiosité primer + gel de base ou peut on aussi faire avec cette marque primer + construction?

Ou base + construction sans primer?
 
Re : Gel de base et primer

Habituellement je mets primer, mask , construction
là j'ai fait primer, base, mask contruction et décollement
 
Re : Gel de base et primer

,bonjour!
moi aussi je voudrais connaitre l'intéret de mettre du primer et du gel de base
mais d'aprés ce que j'ai lus le gel de base permet de combler toutes les imperfection de l'ongle
 
Re : Gel de base et primer

moi je met les 2 aussi primer plus base de NED et pas de pobleme apart quand je débrode sur les cuti :s se qui est normal
 
Re : Gel de base et primer

quel interet de mettre primer et gel de base ? enfin, certaines disent que de mettre primer et gel de base favorise les décollements.. mais je ne peux pas parler pour moi car je n'ai jamais fait..
 
Re : Gel de base et primer

coucou
j'utilise le monophase de NDED mais je mets quand meme du primer, car je trouve que la couche de base à la catalysation se retracte et du coup il n'y en a plus partout, donc les deux et aucun souci ;)
 
Re : Gel de base et primer

quel interet de mettre primer et gel de base ? enfin, certaines disent que de mettre primer et gel de base favorise les décollements.. mais je ne peux pas parler pour moi car je n'ai jamais fait..
ca depnds des marques et des ongles..avant je pensais que ca faisait double emploi de mettre les deux, vu que sur mes modeles, je mettais que le gel de base, et j'avais pas de souci de decollement...
par contre, sur moi, problemes de decollements... j'en ai plus depuis que je fais primer+gel de base (onglerie.be) ;)
 
Re : Gel de base et primer

ca depnds des marques et des ongles..avant je pensais que ca faisait double emploi de mettre les deux, vu que sur mes modeles, je mettais que le gel de base, et j'avais pas de souci de decollement...
par contre, sur moi, problemes de decollements... j'en ai plus depuis que je fais primer+gel de base (onglerie.be) ;)


pourquoi pas mais quand en effet y'a des soucis et que l'on a essayé gel de base, primer acide et non acide, en dernier recours oui on fait les 2.. mais bon, moi je ne fais que primer et jamais de soucis, j'ai meme une dame qui revient toutes les 7 semaines seulement.. et sur moi je ne mets plus rien, ni base, ni primer et ca tient nickel....

Je pense donc qu'il faut commencer par gel de base, voir si ca tient.. si ca tient pas , faire avec primer, et si ca tient pas et que la prépa est pas en cause essayer base + primer...voilou pour ma part:)
 
Re : Gel de base et primer

pourquoi pas mais quand en effet y'a des soucis et que l'on a essayé gel de base, primer acide et non acide, en dernier recours oui on fait les 2.. mais bon, moi je ne fais que primer et jamais de soucis, j'ai meme une dame qui revient toutes les 7 semaines seulement.. et sur moi je ne mets plus rien, ni base, ni primer et ca tient nickel....

Je pense donc qu'il faut commencer par gel de base, voir si ca tient.. si ca tient pas , faire avec primer, et si ca tient pas et que la prépa est pas en cause essayer base + primer...voilou pour ma part:)
tout a fait d'accord avec toi! :)
 
Re : Gel de base et primer

je ne savais pas cela!
mercis sabbgilr!
mais quand est il pour les gels moins acide tel que ibd, de plus dans leur cas il y a un bonder,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut