Gel de base obligatoire ?

Re : Gel de base obligatoire ?

Je signale juste que j'ai bien vu le post mais comme tout a été dit, ben voila quoi, c'est pour pas me faire engueuler par lolo:comando:
Et alors personne ne lui a parlé des gels monophases
 
Re : Gel de base obligatoire ?

Je signale juste que j'ai bien vu le post mais comme tout a été dit, ben voila quoi, c'est pour pas me faire engueuler par lolo:comando:
Et alors personne ne lui a parlé des gels monophases
ouai les gels monophases pas terrible ,enfin celui que j'ai de tanya fait desdécollements !!!! fond du tiroir :):)
 
Re : Gel de base obligatoire ?

:flower: Tu n'as pas envies de faire une formation???

formation indispensable.
Les conseils du forum sont tres bien mais ils completent la formation. Par exemple pour l'application du gel de construction il y a une methode a appliquer, cela ne s'applique pas comme du vernis. Et pour poser les capsules, idem, sinon on fait des bulles etc... Et ca rien ne faut une formatrice.
A toi de voir.:)
 
Re : Gel de base obligatoire ?

je n'en veut a aucun gel juste que le monophase ne me plait pas, par contre pascal le mari de danalea boss avec leur gels qui ne sont pas mono et ils parait qu'ils sont bien donc va falloir songer a les essayer:):)
 
Re : Gel de base obligatoire ?

je n'en veut a aucun gel juste que le monophase ne me plait pas, par contre pascal le mari de danalea boss avec leur gels qui ne sont pas mono et ils parait qu'ils sont bien donc va falloir songer a les essayer:):)

j'ai fait ma formation avec, et pour moi je trouve qu'il y a trop de limage pour rien.
gel 2 hyper merdique a passer, ils ne sont pas du tout auto nivelant.
Gel 3 si tu le dose mal, il fait des rayures donc faut recommencer.

pour ma part j'utilise gel akzentz et ca ma changé la vie
 
Re : Gel de base obligatoire ?

Bien je pense que Pascal va peut etre nous expliquer sa façon de proceder car j'ai vu ses ongles et ils sont nickels !!!!
 
Re : Gel de base obligatoire ?

formation indispensable.
Les conseils du forum sont tres bien mais ils completent la formation. Par exemple pour l'application du gel de construction il y a une methode a appliquer, cela ne s'applique pas comme du vernis. Et pour poser les capsules, idem, sinon on fait des bulles etc... Et ca rien ne faut une formatrice.
A toi de voir.:)

Ben c'est pas que c'est à moi de voir, c'est que je ne peux pas cumuler des heures de cours de fous à la fac et une formation dans ce domaine.
En meme temps ca reste un loisir, je le fais uniquement sur moi, et quand j'aurais plus d'expérience je le ferais sur mes amies, donc meme si c'est pas parfait ... Pas grave.

Sur ce forum j'ai vu des filles sans formation qui font de très belles poses.
Ok ce n'est pas du travail de professionnel, je ne vais pas dire qu'une formation est inutile, loin de là, mais pour le faire sur moi et mes amies avoir leur niveau me suffira ! :wink2: :wink2:
 
Re : Gel de base obligatoire ?

oui le gel de base me parait indispensable pour une bonne adhérance.

Moi je fais:

-base
-une couche de construction
-french
-une couche de construction
-finition
:fier:


kikoo.. je me repete mais j'ai tjs pas de réponse :(

Dans ta vidéo Nininails, du french pailleté, on ne te voit pas appliquer une couche de base avant de faire le french pailleté.. alors je suis perdue :'(
Merci de m'eclairer un peu plus svp...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
Ongles en gel UV 6
G
Ongles en gel UV 9
P
Ongles en gel UV 37
T
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut