Gel de base qui ne catalyse pas...

Rukia

Nouveau Membre
Coucou les filles ! Alors ca yest j'ai mon matos pour les ongles. Et la je viens de mettre le gel de base ...je l'ai mi 2 min a catyluser et ca ne catalyse pas...

Qu'est ce qui cloche ??? d'habitude une copine me fesait le remplissage avec ce mm gel de base et ça marchait très bien...que faire ???


Bisous!
 
Re : Gel de base qui ne catalyse pas...

nobody?? :(
 
Re : Gel de base qui ne catalyse pas...

Tu as vérifié les néons de ta lampe, sont ils vieux ?

Sinon, faudrait essayer sous une autre lampe, si tas des copines qui en ont une, ou avec un autre gel de base pour savoir d'où vient le problème.
Souvent, ça vient de la lampe.

P.S. C'est pas en 2 min que tu auras des réponses, un peu de patience avant de relancer.
 
Re : Gel de base qui ne catalyse pas...

les lampes sont totalement neuves...j'ai essayé sur les deux, même résultat... je vais retenter..
 
Re : Gel de base qui ne catalyse pas...

Non je viens de passer un coup de clearner, ca a apparement séché par endroits et sinon le reste a foutu l'camp :/
 
Re : Gel de base qui ne catalyse pas...

Ahhh ca me rassure...Bon même si j'ai passer mon clearner, je peux remettre une couche et retenter le truc? ou je dois limer?
Merci pour les conseils en tout cas
 
Re : Gel de base qui ne catalyse pas...

Bpn ba voilà, c'était juste le résidu collant que tu pensais être du gel de base non catalysé.

t'inquiète pas c'est normal que ça colle.
Tu continues ta pose, c'est bon ta base est catalysée. Pas besoin de passer du cleaner.
 
Re : Gel de base qui ne catalyse pas...

Oui je suis daccord quand je fais une french.

Mais quand je fait un recouvrement couleur en gel, après avoir mis la base, jai limpression que lorsque je mets la premiere couche de gel couleur, ca se mélange avec la base et ca fait des manques au niveau des cuticules quand ca "seche".

Alors peut-être qu'il faudrait que je fasse dabord ma construction en clear et après le recouvrement en gel couleur.
 
Moi quand je fais une pose couleur, je fais : base, constru, couleur. Ca me permet de degraisser la constru et dc la couleur tient bien et ne coule pas. Et c moins galere au remplissage ossi pr limer je trouve. Biensure je ne suis pas pro...
 
Re : Gel de base qui ne catalyse pas...

juste avans ton gel de base tu passe un coup de cleaner ??? car si ce n'est pas tout a fait sec sa peut venir de la j'avais le meme souci
 
Re : Gel de base qui ne catalyse pas...

Ben avant le gel de base je mets du nail prepare de chez flynauls pour bien degraisser les ongles.
 
Re : Gel de base qui ne catalyse pas...

Coucou ;-)

Oui on applique du nail prep en début de pose.
Le cleaner sert uniquement à dégraisser, donc il est inutile d'en utiliser lors de la préparation des ongles.

Petit rappel :
Cleaner = Dégraisse
Nail PRep = Déshydrate
 
Re : Gel de base qui ne catalyse pas...

Coucou ;-)

Oui on applique du nail prep en début de pose.
Le cleaner sert uniquement à dégraisser, donc il est inutile d'en utiliser lors de la préparation des ongles.

Petit rappel :
Cleaner = Dégraisse (enlever la couche collante du gel)
Nail PRep = Déshydrate

Beaucoup d'élèves confondent dégraisser le gras de l'ongle et dégraisser le collant du gel, le cleaner, comme le dit Cindou sert à dégraisser la couche collante, pas à enlever le gras de l'ongle
 
Re : Gel de base qui ne catalyse pas...

Oui pardon jai pas utilisé le bon terme... mais cest ce que je voulais dire :)
 
Re : Gel de base qui ne catalyse pas...

Par contre il ne faut pas mettre de primer apres le nail prep car il y a deja ce quil faut dans le gel de base flynails il me semble non??

Mais si je veux utiliser en gel de base le flycover pour une french, la je dois en mettre cest ca?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 6
G
Ongles en gel UV 9
P
Ongles en gel UV 37
T
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut