Gel de Base UV Transparent 15 ml

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Gel de Base UV Transparent 15 ml - Gel de Base UV Transparent 15 ml

Gel de Base UV Transparent 15 ml est le produit qu’il vous faut si vous êtes à la recherche d’un produit qui assure le maintien de la santé de vos ongles tout en les décorant comme il faut.
Afficher la pièce jointe 686335
En fait, sa formule permet une parfaite adhérence et application de tous vos gels de décoration tout en étant utile pour plusieurs services.

Lire la suite du test/avis...
 
Les gels professionnails ou pronails sont de super qualité. Jamais eu de soucis avec ces produits-là. J’en suis pleinement satisfaite. Le gel de base UV transparent est bien transparent ^^ (Logique, mais certains que j’ai essayé étaient un peu ternes). Le gel n’est pas trop trop liquide donc à l’application ca va, on peut poser le gel sur les cinq ou dix doigts en meme temps et passer sous la lampe. En catalysant, il ne s’auto égalise pas, mais ca ne fait pas trop de bosse ou vague si le gel est mis assez uniformément. (Ca m’arrive de mettre une couche de base trop epaisse et ca fait tout moche…)

Le packaging est classique mais joli.

Au niveau du tarif, c’est relativement cher ! Mais la qualité est au rendez vous.

Si vous avez le budget pour, je vous conseille vivement ce gel qui a un très très bon rapport qualité prix ! Je n’en ai jamais été déçue, et l’utilise depuis près de 3 ans.

SAM_7711.JPG
SAM_7712.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut